| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:08:19 ![]() ![]() |
dioute | ok mais du coup c'est le velociste qui a mal monté les étriers ? c'est possible ca ? |
Kalymereau This is not a method | Je trouve ça bizarre aussi, pour moi on est éjecté du vélo avant d'en arriver à flinguer le disque. --------------- rm -rf internet/ |
ParadoX | Un disque Tektro avec des freins Magura ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
SI c'est le bon standard, y'a pas de raison que ça pose problème. Après, un étrier mal fixé qui au premier freinage viendrait bloquer le disque après avoir bougé, ça serait imaginable si la géométrie de l'étrier et du support le permet, mais j'y crois peu... Message édité par Jay Kay le 15-02-2022 à 10:55:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | bas là vu la gueule du disque l'étrier a forcément bougé non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | Tu transportais une cargaison de parpaing à pleine balle ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Digaboy | mon vélociste m'a déjà parlé de cadre tordu à cause de frein magura monté sur un cadre pas adapté. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 17:29:18 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | N'importe quel "longtail" devrait faire l'affaire, je pense. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dioute |
|
skylight Made in France. |
|
Goon |
|
Et voilà --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man | Et les gamins, tu voles deux caddies de supermarché, tu découpe les trucs à bébés et tu soudes sur ton Vélib. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay | C'est probablement parce que je roule avec des vrais vélos d'habitude, moi. En vrai, même comparé à mon bullitt y'a pas photo. Le bullitt il est plaisant à rouler. Le rad, non. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2022 à 10:19:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-02-2022 à 10:23:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thony94 |
Je transporte une valise cabine 1 fois par semaine sur le porte bagage de mon VAE avec une grille un peu plus grande dessus. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-02-2022 à 12:37:42 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Est-ce que le trolley décathlon pourrait passer en bagage cabine ? --------------- mon topic de vente |
ramseys |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ben y'a le longtail decathlon qui à l'air bien mais on peut pas l'acheter, il est même pas référencé sur le site --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Y'en a bien qui mettent 40K pour ça Perso je regrette la quasi disparition des longtails non AE du paysage cargolistique français. Des alternatives comme le Ute, le Big Dummy ou le Mundo... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2022 à 11:19:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys | Ça reste l'arlesienne. |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-02-2022 à 11:17:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ramseys |
Ceci dit, s'il n'y avait pas eu le rad, j'emmènerais mes enfants à l'école en voiture, comme ma femme Mais si ça peut te rassurer, ma caisse vaut à peu près le même prix que le rad, ce qui explique aussi que je suis pas prêt de mettre 7k€ dans un vélo |
Jay Kay | Aujourd'hui, je pense que si j'avais a acheter un longtail pour mon usage perso, j'irais vers le Semaphore. Ticket d'entrée 1920€. Poids mini : 17kg. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2022 à 11:23:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |