| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Perso j'ai fait un biketrip de 2jours avec un VAElib de ma métropole Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 09:13:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 09:13:00 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GnomoVTT |
Ai je vraiment besoin de claquer autant de tune pour du bon matériel vu l'utilisation que j'en aurais ? Quelle est leur véritable fiabilité à long terme ? Je tente d'harceler mes élus pour qu'ils proposent enfin des cargos en Loc achat comme ils le font pour les VAE classiques. Ils disent y réfléchir mais à quelle échéance ? Message édité par bibiletanuki le 27-02-2019 à 08:28:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 08:38:57 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Oui et non. Il faut quelques années quand même pour rentabiliser l'achat vs une C2 dont la valeur résiduelle est de 1000€, l'assurance, l'entretien et les consommables assez faibles... Je dirais au moins 3/4 ans. Sur le long terme, oui, c'est viable ps : grosso modo, la C2 doit me couter environ : 300€ d'assurance Ca fait dans les 1600€ par an. Avant d'arriver à 7500€, il faut... 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2019 à 09:58:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Si tu te le fais pas chourrer il vaut pas 0 au bout de 4 ans. Il vaut facile 50% du prix neuf. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Nan, bien sur, y'a la valeur résiduelle, mais pas sur que dans ma région, le marché de l'occase soit porteur gfive : pour ça, faudrait que j'utilise la C2 jusqu'au bout, et malgré ses 260K bornes, je lui donne encore un paquet d'année ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2019 à 17:38:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
kmara2 | Pour les prix élevés des cargos il y a surtout un niveau de vente pas encore assez élevé pour que les marques margent sur de la quantité. Donc elles privilégient une belle marge sur le petit volume de vente.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-02-2019 à 23:46:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method | tu caches le cargo dans une carcasse de voiture garée dans le parking --------------- rm -rf internet/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tu dors dans le bac de ton cargo Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-02-2019 à 09:52:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 28-02-2019 à 09:54:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | D'ailleurs j'ai écumé ce matin quelques forums pour faire le point sur les tackers. Autant vous dire que les technos sont toujours pas fiables donc faut pas vraiment compter la dessus pour le moment. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kalymereau This is not a method | un tracker dans un tube en métal, ça fonctionne ?
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par bibiletanuki le 28-02-2019 à 11:53:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ya un truc qui ne se fait pas voler à Marseille ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRACTAL | vu qu'on est dans le témoignage
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | Sur Paris, Lyon, Strass.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Bullitt placé dans ma nouvelle résidence On verra bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |