| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:08:27 ![]() ![]() |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Fais deux efforts --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:20:37 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Tiens, le Douze est bradé chez Cyclable : https://www.cyclable.com/15052-velo [...] brose.html
|
Batou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sakuraba |
|
djoul |
|
Jay Kay |
A cette taille, oui, mais le Bullitt t'es vite limité en hauteur car le tube de direction central est vertical donc sauf a monter un cintre banana ou bmx et une potence très courte, tu vas vite toucher les casques. Après avec le Bullitt X, doit y'avoir moyen d'avancer le dossier des kids pour libérer de l'espace
Nope, y'a pas de "tuto". C'est un post insta de Jap kellner de mémoire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Même avec un bullit on peut transporter 2 grands enfants…
|
jossbob88 |
--------------- |
Jay Kay |
Un longtails genre Tern qui se met debout dans l'ascenseur (et le vestibule) ça pourrait le faire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | le top ca doit être ca niveau poids
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Les sièges aussi ? En tout cas ca doit pas se monter sur un douze --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Oui
Non --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jossbob88 |
--------------- |
Jay Kay |
enikka | Le douze se démontre en 2 aussi Semi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
chocobn69 | Pour illustrer le Tern GSD (mon choix sans la contrainte de prix)
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method | un vélo cargo comme corbillard, ça existe déjà ou c'est un concept que je peux me dépêcher de breveter ? --------------- rm -rf internet/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 31-01-2022 à 13:32:51 --------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method | les Danois szûrs --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |