| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 15:28:27 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il est pas sorti --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka | Les journalistes @gmail.com ne méritent pas mon temps --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute | Freins hydro reçu pour mon radwagon ! Le suite en fin de semaine chez mon vélociste pour l’installation
|
franckyvinvin12 | Pour ceux qui sont en bi ou tri-porteurs : à partir de quel âge avez-vous mis vos enfants dans la caisse sans siège spécifique (avec coussin ou banquette uniquement quoi) ? Ma dernière a 13 mois et commence à être à l'étroit dans son siège (ce modèle : https://www.babboe.fr/babboe-siege- [...] terstoel). Combo enfant bien nourri + épaisseur des vêtements d'hiver, j'imagine qu'au printemps ça pourrait s'arranger, mais bon du coup je me tâte à la passer sur une banquette. C'est peut-être un peu tôt ? |
Jay Kay | Ici on a fait notre trip avec la petite de 14/15 mois. Elle alternait entre le bullitt (sur un coussin), et la remorque thule. 650km sur 14 jours. Elle n'a pas l'air d'avoir de séquelles Après l'age c'est subjectif : Elle tient assise correctement ? Elle tient sa tête correctement ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2022 à 16:47:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:46:36 ![]() ![]() |
Batou | je ne mettrai pas ma dernière de 13 mois dans le banquette... pas avant 2 ou 3 mois
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Voilà, clairement, faut y aller au feeling. Si au bout de 10 minutes elle rechigne et se met à pleurer, tu oublies et tu recommences 2 mois plus tard ^^
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2022 à 17:16:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chocomog |
|
Jay Kay | C'est une caisse/siège DIY :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-02-2022 à 16:14:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rokhlan | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-02-2022 à 16:32:38 --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rokhlan |
|
franckyvinvin12 |
|
Pour le moment j'ai juste vu ce comparo, mais bon c'est un comparo de magasin donc je sais pas trop ce que ça vaut. Sinon je trouve les batteries hors de prix Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 02-02-2022 à 18:22:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jay Kay |
Jamais retrouvé en ligne. C'est un sticker que m'avait filé un gars de l'atelier Dynamo de Metz il me semble, aux rencontres de l'heureux cyclage de Strasbourg. (vélorution de folie d'ailleurs avec des grand bi, des tall et plus de 300 cyclistes) Mais si t'es chaud on peut s'en refaire.
Message édité par Jay Kay le 02-02-2022 à 21:16:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. | Un Douze G4 avec transmission Enviolo, ça vaut quoi par rapport au SRAM habituellement monté |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je confirme Enviolo c'est le Citroën des moyeux: --------------- mon topic de vente |
enikka |
J'ai essayé mais je le tiens pas bien longtemps le 30 sur le plat ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |