| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 12:33:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flyingchair | Pas trouvé de moyen de faire passer les 3 crochets dans les évidements des planches… |
mrcam | Les Ortlieb Backroller modèle City ou Pro.
|
ramseys | Les Basil Mara XL sont une référence qui revient régulièrement. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 14:02:49 ![]() ![]() |
Batou | Ca a l’air bien fiable ces rad |
flyingchair |
|
flyingchair | Sinon mes filles ont froid à l’arrière du RadWagon, vous avez une astuce pour pour faire une sorte de tablier ? |
benbigboss |
https://radpowerbikes.eu/products/conestoga |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le longtail de douze est en vente --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | La version moteur roue arrière est déjà à 3600 balles nue |
skylight Made in France. | Voilà, tu rajoutes les garde-corps, les repose-pieds, les coussins, t'es à 4000, pas loin d'un Yuba tout équipé |
enikka | Douze c’est au moins le niveau de finition de Yuba et un SAV et assemblage à Beaune
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-12-2021 à 16:19:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
benbigboss |
|
Batou |
benbigboss |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Avec l'arrivee de l'hiver je me suis fait livrer la capote de pluie pour l'Urban Arrow, je voulais proteger le petit du froid et pouvoir le trimballer sous la pluie.
Ca fonctionne pas mal, tres rapide a installer, moins de 2 min je pense et c'est surtout du depliage. Ca permet aussi de faire du transport et proteger les courses de la pluie par exemple. En ce qui est des enfants, ca marche bien avec le mien mais une poussette Yoyo et un petit sac a dos tiennent tout juste dans le bac si en enfant est deja installe. Ca ne fonctionne donc pas pour transporter un gamin de 4 ans qui marche et l'autre d'un an 1/2 qui fait juste quelques pas. Au final c'est plus une remarque generale que quelque chose de lie a la capote de pluie. Plutot content, ca correspond au cahier des charges (excellente protection au froid puisque 0 vent dans l'habitacle et evidemment pas de pluie) mais c'est quand meme hors de prix. J'au du bol de trouver ca chez Mantel pour 200€ quand le tarif officiel est plutot a 300. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-12-2021 à 17:53:41 |
franckyvinvin12 |
|
b0wh |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Pour l'anecdote :
--------------- monocycle.info |
franckyvinvin12 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | surtout qu’avant le cargo, je me suis souvent fait piégé du fait que j’avais pas froid parce que je pédalais, et tu descends le mioche de son siège lèvres toutes bleues parce lui si Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-12-2021 à 11:21:09 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
franckyvinvin12 |
|
enikka | ca m’arrivait sur vélo classique mais avec le shotgun ou le yepp mini qui placent l’enfant en première ligne en effet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka | le vélo en ville quoi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |