| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:27:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Avec environ 50kg d’archives comptables à l’avant Message édité par mirzmirz le 24-11-2021 à 15:36:50 |
skylight Made in France. | Du coup c'est pas légal sur voie publique, non ? Message édité par skylight le 25-11-2021 à 11:48:36 |
flyingchair | Si c’est du 500W ça ne l’est pas, la limitation officielle c’est 250W. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 12:12:24 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
dioute | le vélociste m'a parlé d'environ 100 € pour 1 frein (avec coupeur de moteur) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.weelz.fr/fr/streek-velo [...] pon-trike/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou | Extrêmement sexy pour qui aime bien les objets futuristes et le style mais en pratique, il n’apporte rien à mon sens |
Jay Kay | Même concept que https://www.ginkgo.bike/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
flyingchair |
|
Batou | Le côté court, je kiffe aussi, mais la barre transversale qui bloque tout chargement plus gros qu'une boite de Rafaello c'est débile |
dioute |
|
ParadoX | J'ai rajouté qques lumières à mon Lastenrad Rapid Message édité par ParadoX le 02-12-2021 à 16:58:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
flyingchair |
|
kmara2 | Le chien qui semble dire : j'ai pas eu le choix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
aleholi | Taylor Wheels avait du stock sur pas mal de choses il y a quelques semaines, mais je ne sais pas s'ils font ce type de roues. Je te laisse vérifier ! --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |