| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 15:43:01 ![]() ![]() |
manzour | 220 cm quand même le truc, un vrai semi-remorque |
chocomog | Et 38 kg |
flyingchair | 38 kg avec caboose, marche-pieds et panier avant c’est pas si délirant. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dioute | le CM de decath sur twitter a indiqué il n'a pas été encore mis en vente pour le moment, donc s'il est apparu dispo, c'était une erreur |
flyingchair | J’ai lu sur Twitter que la mise en vente se ferait le 2 décembre. |
franckyvinvin12 |
|
kouby | Et une fourche suspendue ça réduit l'effort sur les roues/cadre, ce qui est vachement bien quand la mule est chargée --------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 15:30:56 ![]() ![]() |
ramseys | Je sais pas si c'est valable sur un cargo où l'essentiel du poids est à l'arrière. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi | Je m'insurge, un monocycle c'est un vélo avec seulement une fourche !
--------------- monocycle.info |
kmara2 | C'est un vélo conçu dans le qnord, la suspension est là pour les secteurs pavés --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
decinquantiste | Je vais acquérir bientôt un Babboe Big E, des proprios ici pour faire un retour? |
sylvester_staline |
Merci pour ton retour ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Viguro | J'ai pris le vlcd6 pour ma part. Simple mais efficace. Et discret.
|
sylvester_staline |
Merci !
Perso, vu que le poids est vraiment pas un élément important sur un bouzin de 50kg j'ai préféré la jouer sécurité, chambres à air renforcée et schwalbe marathon.. Et une bombe anti crevaison dans la caisse en cas de pépin.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
flyingchair |
scarlaty007 |
Message cité 1 fois Message édité par scarlaty007 le 22-11-2021 à 11:11:02 |
scarlaty007 | Gazelle fait un modèle repliable : https://cycleservice.fr/produit/gazelle-cabby-c7
Message édité par scarlaty007 le 22-11-2021 à 14:03:19 |
skylight Made in France. | Oui Muli, marque allemande, mais attention, dans le bac tu ne mets pas grand chose, un copain se baladait avec une guitare, et pas de place pour l'ampli par exemple |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | voila c'était Muli !
|
robinette |
|
sylvester_staline |
Perso, j'ai des freins roller, donc je n'ai pas eu de soucis de compatibilité.. Je suis en train de finir le montage de mon côté.. À noter pour mon bakfiets que la pièce qui est supposée maintenir le moteur en place avec une vis à travers les bases arrière ne passe pas... Ça n'a pas l'air dramatique cependant, car le but de la pièce est de bloquer le moteur vers l'avant apparemment et sur un cargo il y a le tube horizontal devant le boîtier de pédalier qui bloque déjà, j'ai juste calé avec des petits blocs en mousse, on verra à l'usage. Merci pour le lien twitter ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay | https://www.dezeen.com/2021/11/09/l [...] tudio-mom/ Bon vendredi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.leboncoin.fr/velos/2076640257.htm
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |