| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-11-2021 à 18:58:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 14:18:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ...pas près de s'arrêter... --------------- et voilà |
aleholi | Avec un Rad en illustration... heureusement la légende parle de 6000€ au dessus, ça va éviter la ruée pour les familles qui comptaient en choper un --------------- monocycle.info |
b0wh |
Quand ça promeut le vélo, c'est tjrs pas bon |
flyingchair | Quand ça râle, ça râle |
Jay Kay | Et hop, Crazy Support installé
(Cw : Je ne savais pas que tu bossais chez eux tiens ! Encore merci dude ! (la binch est au frais Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2021 à 14:52:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Ça passe les sacoches Ballard en même temps que les enfants dans le caboose au niveau des jambes ? |
b0wh | |
Kalymereau This is not a method | Vélos La Poste reconditionnés à neuf pour 1000 €:
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 15:26:30 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 07-11-2021 à 15:41:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
A top! C'est parti en courrier simple je savais pas où étaient les enveloppes! Je peux te piquer ta photo pour mettre sur thingiverse? --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Oui pas de soucis, mais je peux t'en refaire une (ou deux) propre à midi si tu veux
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2021 à 08:47:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Je vais voir si le designer du fichier peut pas faire une version avec une base plus large et qui pourrait prendre des rondelles pour mieux répartir les forces... Mais j'avoue que c'est plus solide que ce que je pensais, j'utilise le mien depuis 2 semaines et ça n'a pas bronché. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
J'ai mis des petites rondelles Le soucis chez moi c'est simplement les 5mm de prise dans le CP. Mais c'est pas lié au support. Par contre, sans importance, mais la base est légèrement "convexe" sur un bord, comme si tu l'avais soulevée du truc avant que ça soit sec ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2021 à 09:00:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Probablement un peu de warping, j'ai des courants d'air, j'ai toujours pas eu le temps de fabriquer le caisson pour l'imprimante. --------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
aleholi | Les néocyclistes y voient-ils réellement un vélo de La Poste ?
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Pour un néo-cycliste qui a l'habitude d'un vbrake mal réglé, c'est un avantage ps : c'est pas la poste le soucis, c'est d'associer "1000€" et "reconditionné", chez un public qui achète neuf des vélos à 199€. Message édité par Jay Kay le 08-11-2021 à 14:04:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
ramseys | La fiche me semble bien, l'équipement est complet et le tarif contenu. |
flyingchair | Intéressant, livré avec caboose, marche pieds, panier avant et antivol de cadre…
|
Jay Kay |
Le reste c'est honnête : tektro hydro et capteur de couple, c'est un plus.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
gabegie |
|
Winpoks |
|
jossbob88 | --------------- |
jossbob88 |
Que ça va probablement remplacer mon tandem parce que ma femme ne pédale pas de toute façon... Et que je pourrais le prendre tout seul les jours ou j'ai la flemme. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
ramseys |
Message édité par ramseys le 12-11-2021 à 12:57:03 |
Digaboy | Bon bah je pense que le d4 sera mien l'année prochaine. Je vais attendre les premiers tests mais ça me semble correspondre a ce que je veux |
Kalymereau This is not a method | Je le trouve cher par rapport au Rad, mais vu que ça part comme des pots de Nutella à Lidl ça doit être le bon prix --------------- rm -rf internet/ |
b0wh |
|
mikamika | c'était |
ramseys | Ça sera |
kmara2 | Ce fut --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |