| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 22:15:59 ![]() ![]() |
aleholi |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Jay Kay |
Trop connu le Bullitt. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:57:42 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Velotaffeur en hésitation pour un longtail, d'après ses dires sur la bévue. oups grillaid Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2019 à 11:06:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
flyingchair |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tiens je me faisais la remarque la semaine dernière en passant devant mon décath. Assez étonnant que Decathlon ne se soit pas encore penché sur une version décath cargo. Etant donné leur agressivité sur les segments famille à prix contenu, j'aurais pas été surpris de les voir sortir un premier modèle dans la ligne Elops. Message édité par bibiletanuki le 25-02-2019 à 17:59:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
ParadoX | J'ai fait 4 aller-retours avec presque 100kg de gravats, beton et autres restes de chantier. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 19:27:13 ![]()
Si c'est juste pour un enfant t'as pas besoin d'un cargo. |
Jay Kay |
Ha, merci Message édité par Jay Kay le 25-02-2019 à 20:22:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 07:36:39 ![]()
J'entends bien mais tout le monde veut un cargo. Juste qu'en général les gens ont pas moyen d'avoir un vélo par usage (financier, place, polyvalence) |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jemibo |
|
Jay Kay |
Voilà. Et si tu le revends à -50% au bout de seulement 6 mois t'es déjà gagnant. (et a mon avis, à 650€ état neuf, ça part comme un petit pain Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 09:06:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | @Gnomo : et si t'en achetes un, tu pourras l'emmener faire ton tour d'islande, en loc je doute que cela soit permis/possible |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jemibo |
|
Jay Kay | Pour la loc, y'a la théorie et la pratique. Perso j'ai fait un biketrip de 2jours avec un VAElib de ma métropole Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2019 à 09:13:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |