| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 15:53:45 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ParadoX | J'attends encore la tige de selle suspendue que j'ai commandée - mais elle n'arrive que dans 4 semaines... du coup je voulais quand meme essayer la selle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça dépend des cargos l'angle de chasse n'est pas le même a chaque fois... J'ai du mal avec le mien. --------------- mon topic de vente |
enikka | sur le mien j'ai essayé de me pencher mais dès ca part d'un côté ca parait impossible à ramener --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
aleholi | Points d'amélioration suggérés : régler correctement le GB arrière. Désticker les roues.
ramseys | La capacité d'emport me semble un peu faible pour un cargo |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 10:53:00 ![]() ![]() |
ParadoX |
ParadoX |
benbigboss |
aleholi |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dioute | Reprise de mon message posté sur le topic VAE pour remplacer le veligo quand les 6 mois arriveront, je me tâte pour prendre un longtail le bike 43 me semble etre une bonne alternative au Tern ou Yuba Mais en fait le probleme va etre le stock j'ai l'impression... Message cité 2 fois Message édité par dioute le 16-06-2021 à 11:43:54 |
b0wh | Si ça passe pas dans la voiture... |
b0wh |
b0wh | Question parallèle : vous utilisez quoi en sangle à cliquet et tendeurs ?
|
flyingchair |
Jay Kay |
Des avec crochet intermédiaire, et d'autres sans. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Q&usqp=CAU https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Y&usqp=CAc --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
|
Jay Kay | En tendeur, je suis fan de ceux de chez norauto : https://s3.medias-norauto.fr/images [...] 268242.jpg
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
b0wh |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX | Un des cables a laché la semaine derniere, du coup j'ai remplacé les deux:
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
b0wh |
Y a peut-être une pièce métallique mais autant te dire que c'est pas un alliage qui sort des meilleurs endroits |
dioute |
|
hexany Chou-Ricane |
|
flyingchair |
|
hexany Chou-Ricane |
ParadoX |
Batou |
|
ParadoX |