| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 13:45:15 ![]() ![]() |
gabegie |
|
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chocobn69 | 650km et pas de crevaison. La pression est plutôt stable malgré les changements de température |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faudra demander à SunnyD de faire revendeur exclusif en France s'il en importe --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:26:38 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-06-2021 à 17:09:54 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dois être un peu au dessus de 2.5 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | |
omarb | J’ai mis 2,5 comme recommandé bêtement. Mais je vais diminué. C’est autant que sur mon scooter qui pèse bien 100kg de plus et à un diamètre de roues bien plus petit…
|
chocobn69 | Idem j'ai pas cherché et je suis à un peu plus de 2.4
|
skylight Made in France. |
|
gfive | Tiens, un autre cargo Français :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aleholi | JK, rappelle-moi : t'avais chopé des plans qqpart pour ta caisse extra large Bullitt ?
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Inspiration basée sur celle de Rad3. Puis j'ai fais un patron en utilisant des panneaux genre panneau de chantier en plastique alvéolé. Puis j'ai fait le fond et le dos, puis l'avant, puis les côtés. Tout tenait sur un seul panneau de 1.25*2.50. J'aurais même eu de la marge pour faire un contre dossier mais j'ai jugé ça chiant et j'ai substitué le truc par un dossier mousse. Je peux te relever les côtes, mais au moment de couper, vaudra mieux relever un situ et avancer en tâtonnant, ça sera plus précis. Filtre mes postes à partir de là, t'auras des éléments de réponse : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57968754 Message édité par Jay Kay le 10-06-2021 à 22:16:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | C'est tentant... je vais me donner qqs jours de réflexion mais c'est pas un taff énorme a priori. Message édité par aleholi le 11-06-2021 à 00:34:59 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | C'est pas énormément de taff non, mais il faut au moins une scie plongeante, une perceuse et idéalement une défonceuse pour les ceintures.
Part sur un matériaux pas cher et compatible avec la flotte. Il va être rappé, mouillé, taché, sali...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2021 à 06:55:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
Message édité par aleholi le 11-06-2021 à 11:51:07 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | 15 c'est lourd. J'ai pris du 10, c'est un peu souple mais amplement suffisant. Autour des 45 balles le panneau, toujours de mémoire. De mémoire également, la Rad3 est en 9 pour le fond et 6 pour les côtés.
Perso j'ai eu la flemme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2021 à 10:08:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Digaboy |
|
Jay Kay |
Dans mes m+ en 20/26*1.75, je met 3/4 bars. Mais la sensation est pas du tout la même Sur le rad, t'as l'impression qu'il rebondi au moindre choc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
aleholi | Solide même sur les chants ?
Jay Kay |
Nope, moitié moins en 2500x1250x10mm chez moi.
J'avais prévu de traiter, j'ai rien fait, et RAS pour le moment. J'ai juste protégé mes champs enjambés par des cornières alu de récup (coup de bol). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2021 à 14:55:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX | Nouvelle selle pour le cargo: Brooks Cambium C19 Carved All-Weather:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
benbigboss |
J'ai essayé, je l'ai renvoyée. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |