| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 09:59:34 ![]() ![]() |
Tyr4 |
|
Vicporc |
|
Ali-Pacha AW | https://www.neozone.org/auto-moto/u [...] lectrique/
|
skylight Made in France. | À Paris on a déjà une subvention de 1200€ pour les sociétés, donc je vais déjà me servir de ça |
flyingchair | T’es pas en IDF ? Parce qu’en IDF il y a 600 euros pour les particuliers, foi de RadWagon 4 à 1000 euros. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 19-06-2021 à 13:50:40 |
skylight Made in France. |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 14:45:42 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
skylight Made in France. |
ParadoX |
C'est dommage Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 19-06-2021 à 22:05:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
b0wh |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
hexany Chou-Ricane |
|
dioute |
thanks je suppose que tu en est content ? Message cité 1 fois Message édité par dioute le 21-06-2021 à 09:13:48 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-06-2021 à 09:46:44 --------------- Feedback - |
dioute | |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
nmerlethw |
Le dernier réappro était quand ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Jay Kay | J'ai commandé le mien le 09/12, reçu le 27/05. Y'a eu un batch de dispo en précommande fin mai début juin de mémoire. Aucune idée de la suite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2021 à 08:51:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nmerlethw |
Et ça part dans la journée les pré-commandes ? P. S. : je ne suis inscrit à leurs alertes de disponibilité. Ça marche bien, ou quand on reçoit l'alerte y'a déjà plus rien ? Y'a des accessoires quasi-essentiels? (en plus des repose-pieds arrière et du coussin) Message édité par nmerlethw le 22-06-2021 à 08:59:00 --------------- Mon Feed Back ICI |
nmerlethw |
Pour le DIY, hésite pas à en faire 2 jeux et à m'en revendre un --------------- Mon Feed Back ICI |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | +1, 19h Utrecht
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2021 à 10:17:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
flyingchair |
|
benbigboss |
|
omarb |
|
nmerlethw | Re, --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |