Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°63108117
Jay Kay
Posté le 04-06-2021 à 08:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey les FaRADistes, certains d'entres vous ont-ils déjà pris le TER avec leur RAD ?

Je tenterais bien, en mode c'est un vélo normal. :o (trajet de 20 min, 3 gares)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-06-2021 à 08:29:37

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 08:29:19  profilanswer

n°63108181
chocobn69
Posté le 04-06-2021 à 08:38:21  profilanswer

Ça me parait vraiment compliqué (du fait de la longueur du vélo)

En tout cas je ne tenterais pas entre Bourg et Lyon

n°63108232
kmara2
Posté le 04-06-2021 à 08:45:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hey les FaRADistes, certains d'entres vous ont-ils déjà pris le TER avec leur RAD ?

J'ai déjà pris un TER Lille -> Calais, un type avait rentré son vélo avec une énorme remorque à l'arrière pour... son chien, il prenait tout l'espace vélo sans la moindre gene et personne ne lui a rien dit. Cela dit ça ne m'étonnerait pas qu'un contrôleur ne t'autorise pas à prendre le train.

Mais je n'ai pas suivi tu as acheté un autre cargo ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63108358
flyingchai​r
Posté le 04-06-2021 à 08:58:41  profilanswer

[:fred warrah:5] C’est pour sa meuf [:fred warrah:3]

n°63108389
Jay Kay
Posté le 04-06-2021 à 09:02:53  profilanswer

chocobn69 a écrit :

Ça me parait vraiment compliqué (du fait de la longueur du vélo)

En tout cas je ne tenterais pas entre Bourg et Lyon

Je me dis qu'en heure creuse, ça doit se tenter. Mais oui, c'est le risque de rester sur le carreau où de se manger une amende.

kmara2 a écrit :

J'ai déjà pris un TER Lille -> Calais, un type avait rentré son vélo avec une énorme remorque à l'arrière pour... son chien, il prenait tout l'espace vélo sans la moindre gene et personne ne lui a rien dit. Cela dit ça ne m'étonnerait pas qu'un contrôleur ne t'autorise pas à prendre le train.

Mais je n'ai pas suivi tu as acheté un autre cargo ?

Faut suivre un peu bordel. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63061290

Oui, un radwagon 4, a destination de mme, mais que je compte bien utiliser, notamment pour sa facilité à rentrer dans le train.

Sans le caboose, je me poserais pas la question je pense, mais avec, c'est pas mal plus volumineux.

---

Quelques pics de plus, mais bon, rien de bien original.

https://i.imgur.com/Sn5b8n1l.jpg https://i.imgur.com/kEB5KDvl.jpg
https://i.imgur.com/Bfv8rdbl.jpg https://i.imgur.com/eS4ntYJl.jpg

Message édité par Jay Kay le 04-06-2021 à 09:11:33

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°63108478
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-06-2021 à 09:14:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai déjà pris un TER avec le Butcher  [:m3e30:5]

Pareil 20min 4 gares, par contre c'était en pleine période creuse j'avais limite un wagon pour moi.
Je n'ai pas croisé de controleur ce jour là (j'allais dans les terres ensauvagées de Givors c'est pour ça) donc impossible de savoir ce qu'il aurait dit.

Par contre j'ai pris moulte fois le TER a l'époque de mon Kona Ute, et la 0 soucis, c'est un vélo avec des grosse sacoches, personne ne capte que c'est un cargo.

Jay Kay a écrit :

a destination de mme, mais que je compte bien utiliser, notamment pour sa facilité à rentrer dans le train.

Mme est facile à rentrer dans le train?

Message édité par Crazy_Warthog le 04-06-2021 à 09:16:06

---------------
mon topic de vente
n°63114418
flyingchai​r
Posté le 04-06-2021 à 19:40:41  profilanswer

Jay Kay, c’est bien les sacoches ballard à l’utilisation ? J’hésite.

n°63115912
Jay Kay
Posté le 04-06-2021 à 21:59:48  profilanswer

Elle a sauté du vélo avec mon pc portable du boulot à l'intérieur. Donc je suis mitigé.  [:ddr555]

C'est top de pouvoir y caser une sacoche ou un cartable a l'abri de la pluie sans se poser de question, après, si t'as des gamins souvent, vaut peut-être mieux une sacoche classique fixée à l'arrière du caboose.

---------------
n°63116571
flyingchai​r
Posté le 04-06-2021 à 22:46:05  profilanswer

Elle s’est détachée à cause d’une mauvaise manipulation ou parce que c’est mal foutu ?  [:mistersid4]

n°63117641
romanesco
Posté le 05-06-2021 à 06:42:00  profilanswer

Salut,

Je cherche une alternative à ma voiture, qui jusqu'à présent ne me servait uniquement qu'à :

Aller au supermarché quand flemme d'y aller en scooter
 Et surtout aller à la décharge.

Mais j'aimerais bien comprendre qu'elles sont les réels atouts du cargo par rapport aux remorques, pour l'usage "transport de marchandises".

De mon de vue pour le moment :

Cargo :  

- Prix excessif en vue de mon usage restreint. Dépenser 1k€ (et de ce que je vois c'est plutot 2k ou 3k) pour aller à la décharge, c'est mort.
 - Encombrement énorme dans le garage.

Remorque :
 - Prix extrêmement raisonnable (j'en vois à partir de 100€, surement de la daube mais bon elles existent)
 - Encombrement réduit, verticalement.

Idéalement je voudrais un truc suffisant pour transporter un frigo :D ou un lave-linge en vélo.
 Au minimum, pouvoir transporter 2 bouteilles de gaz 13kg.
 Pour de simples courses au supermarché je pense que rien ne surpasse mon scooter à plancher plat (+ top case + coffre) en praticité / stationnement / faufilage dans la circulation / vitesse.

A part ça j'imagine que les remorques en elle-mêmes n'ont pas vraiment leur place dans ce sujet ?

Message cité 2 fois
Message édité par romanesco le 05-06-2021 à 06:43:15
mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 06:42:00  profilanswer

n°63117681
Jay Kay
Posté le 05-06-2021 à 07:35:09  profilanswer

flyingchair a écrit :

Elle s’est détachée à cause d’une mauvaise manipulation ou parce que c’est mal foutu ? [:mistersid4]

Le problème semble connu. J'ai déjà vu des retours identiques.

---------------
n°63117694
Jay Kay
Posté le 05-06-2021 à 07:46:04  profilanswer

romanesco a écrit :

Salut,

Je cherche une alternative à ma voiture, qui jusqu'à présent ne me servait uniquement qu'à :

Mais j'aimerais bien comprendre qu'elles sont les réels atouts du cargo par rapport aux remorques, pour l'usage "transport de marchandises".

De mon de vue pour le moment :

Cargo :

- Prix excessif en vue de mon usage restreint. Dépenser 1k€ (et de ce que je vois c'est plutot 2k ou 3k) pour aller à la décharge, c'est mort.
- Encombrement énorme dans le garage.

Remorque :
- Prix extrêmement raisonnable (j'en vois à partir de 100€, surement de la daube mais bon elles existent)
- Encombrement réduit, verticalement.

Idéalement je voudrais un truc suffisant pour transporter un frigo :D ou un lave-linge en vélo.
Au minimum, pouvoir transporter 2 bouteilles de gaz 13kg.
Pour de simples courses au supermarché je pense que rien ne surpasse mon scooter à plancher plat (+ top case + coffre) en praticité / stationnement / faufilage dans la circulation / vitesse.

A part ça j'imagine que les remorques en elle-mêmes n'ont pas vraiment leur place dans ce sujet ?

Globalement t'as raison. Pour un usage très ponctuel, une remorque est bien moins onéreuse.

Après c'est moins plaisant à rouler, mais pour aller à la déchetterie deux fois par mois, c'est une bonne alternative.

2 bouteilles de gaz doivent passer sur certaines remorques. Un frigo ça me semble plus touchy.

Pour ton usage je chercherait une remorque a ancienne, sur le bon coin. Un truc en acier qui sera plus costaud et plus large que les modèles en vente aujourd'hui.

https://i.imgur.com/YxOPDUul.jpg

---------------
n°63118321
flyingchai​r
Posté le 05-06-2021 à 10:44:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le problème semble connu. J'ai déjà vu des retours identiques.

Ah ok, merci, à 120 balles le bout je vais passer mon tour alors.

n°63119066
Jay Kay
Posté le 05-06-2021 à 13:00:39  profilanswer

Pour ceux qui fabriquent le caboose, je pense que le plus intelligent c'est de mettre une barre de bon diamètre a l'arrière, pour y fixer une sacoche classique qui se verrouille.

---------------
n°63119134
flyingchai​r
Posté le 05-06-2021 à 13:11:35  profilanswer

Bien pratique le longtail + bakkies + gitannerie à base de chambre à air pour faire tendeur (ça marche top !)

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073778c7470eee88e6c.jpg

n°63119155
omarb
Posté le 05-06-2021 à 13:16:29  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bien pratique le longtail + bakkies + gitannerie à base de chambre à air pour faire tendeur (ça marche top !)

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e88e6c.jpg

#donkeybar

n°63120605
Jay Kay
Posté le 05-06-2021 à 16:21:08  profilanswer

Alors que t'empilais tes 3 sacs sur le siège avec une sangle et en avant.

Message édité par Jay Kay le 05-06-2021 à 16:21:19

---------------
n°63120809
flyingchai​r
Posté le 05-06-2021 à 17:01:16  profilanswer

Ouė je me suis dit après que j’aurais pu faire plus simple  [:nobody-home]

n°63121909
Jay Kay
Posté le 05-06-2021 à 20:26:50  profilanswer

- "Bonjour, je viens déposer des roues."
- "Très bien, plaque d'immatriculation du véhicule s'il vous plaît ?"
- "euuuuuh... "

https://i.imgur.com/uQSHhpZl.jpg

---------------
n°63122990
Gnomovtt
Posté le 05-06-2021 à 22:41:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

- "Bonjour, je viens déposer des roues."
- "Très bien, plaque d'immatriculation du véhicule s'il vous plaît ?"
- "euuuuuh... "

https://i.imgur.com/uQSHhpZl.jpg

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°63124308
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2021 à 03:00:23  profilanswer

Bien le bonjour le topic :o
Roulant depuis 2 mois avec le Douze de chez Véligo (G4 modifié, moteur Bafang 250W, mais xx Nm ??), il me reste 1 mois de loc, mais j'ai validé la solution cargo au quotidien (enfants, courses, velotaf).
Du coup je lorgne sur 3 modèles

Douze G4 Brose (90Nm) avec Black Box : 5900€ (cyclable)
Douze V2 Brose (90Nm) (mais quel dérailleur choisir : Alfine 8, 11 ou le 9 de base suffit ?) 6700€ sur le configurateur Douze
UA Performance Cargo (85Nm) : 5500€ (ebox)

J'ai une société dans Paris, aide fournie par la ville : 1200€.
J'ai aussi 2 enfants : l'un de 5 ans, l'autre à peine 10 mois aujourd'hui, je pense lui prendre un siège Melia pour l'installer dans le cargo, jusqu'à ses 2 ans.
Utilisation : transports école, parc, divers, courses.
La taille n'est pas un soucis (il va au garage, pas besoin de devoir le plier), par contre je suis à Suresnes (92) donc une petite côte à 10% sur 150m à grimper :o
J'ai été chez popcycles (juste à coté), le tenant était super sympa, pas mal discuté, mais le gros soucis c'est l'appro.
Il a actuellement en stock un V2 jaune avec softbox, un UA d'ici 3 semaines ou 3 mois, bref, c'est un peu l'inconnue, chez Douze aucune idée des délais.
Difficile de faire des essais, j'irai un de ces 4 chez cyclable voir si je peux.
Ah oui, j'oubliais, je pense pas que les moyeux auto ont la côte ici, mais j'apprécierai également le fait de pouvoir changer de rapport à l'arrêt, vu que je fais essentiellement de l'urbain.

Entre mes 3 modèles, comment vous vous y prendriez pour déterminer le bon ? (hors budget)
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 06-06-2021 à 03:02:14
n°63124404
Jay Kay
Posté le 06-06-2021 à 07:07:26  profilanswer

Prendre ce qui est en stock.

---------------
n°63126860
b0wh
Posté le 06-06-2021 à 14:44:57  profilanswer

skylight a écrit :

Roulant depuis 2 mois avec le Douze de chez Véligo (G4 modifié, moteur Bafang 250W, mais xx Nm ??), il me reste 1 mois de loc, mais j'ai validé la solution cargo au quotidien (enfants, courses, velotaf).

Douze V2 Brose (90Nm) (mais quel dérailleur choisir : Alfine 8, 11 ou le 9 de base suffit ?) 6700€ sur le configurateur Douze

J'ai une société dans Paris, aide fournie par la ville : 1200€.
J'ai aussi 2 enfants : l'un de 5 ans, l'autre à peine 10 mois aujourd'hui, je pense lui prendre un siège Melia pour l'installer dans le cargo, jusqu'à ses 2 ans.
Utilisation : transports école, parc, divers, courses.
La taille n'est pas un soucis (il va au garage, pas besoin de devoir le plier), par contre je suis à Suresnes (92) donc une petite côte à 10% sur 150m à grimper :o
J'ai été chez popcycles (juste à coté), le tenant était super sympa, pas mal discuté, mais le gros soucis c'est l'appro.
Il a actuellement en stock un V2 jaune avec softbox, un UA d'ici 3 semaines ou 3 mois, bref, c'est un peu l'inconnue, chez Douze aucune idée des délais.
Difficile de faire des essais, j'irai un de ces 4 chez cyclable voir si je peux.
Ah oui, j'oubliais, je pense pas que les moyeux auto ont la côte ici, mais j'apprécierai également le fait de pouvoir changer de rapport à l'arrêt, vu que je fais essentiellement de l'urbain.

Entre mes 3 modèles, comment vous vous y prendriez pour déterminer le bon ? (hors budget)
Merci :jap:

Popcycle, un V2 jaune ? quelle motorisation ?  [:barracus:3]

Edit : pour ta question sur les moyeux auto, j'en comprends que tu parles de moyeu à vitesses intégrés vu la fin de ta phrase

J'ai switché d'un dérailleur vers un Alfine 8 sur un Douze V2, c'est confort oui mais j'y perds pas mal en vitesse, je commence à regretter :o

Sur un cargo rouleur comme le V2, si en plus t'aimes bien avoiner, je sais pas si je conseillerai une telle solution :jap:

Et sinon comme dit Jay Kay : voir déjà ce qui est dispo :D

Message cité 2 fois
Message édité par b0wh le 06-06-2021 à 14:50:45
n°63129708
ParadoX
Posté le 06-06-2021 à 19:31:10  profilanswer

b0wh a écrit :

Edit : pour ta question sur les moyeux auto, j'en comprends que tu parles de moyeu à vitesses intégrés vu la fin de ta phrase

J'ai switché d'un dérailleur vers un Alfine 8 sur un Douze V2, c'est confort oui mais j'y perds pas mal en vitesse, je commence à regretter :o

Sur un cargo rouleur comme le V2, si en plus t'aimes bien avoiner, je sais pas si je conseillerai une telle solution :jap:

Pinion, sinon rien :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°63129801
flyingchai​r
Posté le 06-06-2021 à 19:44:00  profilanswer

J’ai pas du tout aimé Pinion quand j’ai essayé sur un Douze  [:kyjja:5]  Dérailleur über alles  [:scarlettj:5]

n°63130972
flyingchai​r
Posté le 06-06-2021 à 22:05:40  profilanswer

J’ai commencé à utiliser le RW4 mardi, il a déjà pris 100 km dans la gueule en 6 jours. Je crois qu’il va vite être rentabilisé.

n°63131681
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2021 à 23:41:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Prendre ce qui est en stock.

Merci pour ta réponse, mais je suis pas vraiment pressé, du coup ça m'embête de prendre par défaut ce qui est en stock.

b0wh a écrit :

Il prends pas de Shimano, donc le V2 Jaune (joli jaune d'ailleurs [:huit]) est un Brose. :o
Sinon, oui j'aime avoiner, mes trajets vélotaf sont pas compliqués puisque ça se résume à longchamps / grande armée / champs / rivoli. :D
Mais l'assistance se coupe à 25 km/h, sur le G4 Véligo je pousse à 30 sur le plat, ça me suffit.
On perd tant avec un Alfine 8 (ou 11) VS dérailleurs classique ?
Parce qu'en urbain, faut être réactif et j'me retrouve souvent à rétrograder au feu, je cale une vitesse (3 par exemple) et au redémarrage, j'ai encore des bons cracs, comme s'il était descendu à 5 et pas encore à 3 :'(

n°63131843
flyingchai​r
Posté le 07-06-2021 à 00:16:34  profilanswer

Si tu avoines pas sûr qu’un moyeux à vitesse soit top, je trouve justement qu’il cassent le rythme de pédalage puisqu’il faut arrêter de pédaler pour changer de rapport.

n°63131892
skylight
Made in France.
Posté le 07-06-2021 à 00:29:11  profilanswer

Sur un dérailleur classique, je continue de pédaler mais sans appuyer, ça revient presque au même :gratgrat:

n°63132137
Jay Kay
Posté le 07-06-2021 à 07:04:43  profilanswer

Pour moi - même si on parle de 7/8% de différence -  ça reste de la branlette, de surcroît avec un moteur.

Déjà sans, un cargo c'est fait pour être chargé, donc tu roules jamais vraiment à 30.

Perso en musculaire, je suis à 20-25 à vide et à 15-20 à plein.

---------------
n°63132154
b0wh
Posté le 07-06-2021 à 07:18:18  profilanswer

Branlette ou pas, y a une différence en faveur du dérailleur pour une personne aimant appuyer sur la pédale

Donc autant faire le bon choix dès le début :jap:

Pour ma part, je te rejoins in fine : je vais pas me retaper le passage dans l'autre sens et rester comme ça et ça ira tres bien :D

n°63132205
Gnomovtt
Posté le 07-06-2021 à 07:46:56  profilanswer

skylight a écrit :

Sur un dérailleur classique, je continue de pédaler mais sans appuyer, ça revient presque au même :gratgrat:

non puisqu'il faut que ta roue avance avec un derrailleur :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°63132221
kmara2
Posté le 07-06-2021 à 07:53:42  profilanswer

J'ai préféré le gravel au cargo ce matin, la diff de vitesse notamment dans les rues de la cogip  [:somberlain_2020:7]  

Rien de surprenant vu la diff de poids et la position plus aéro c'est certain mais ça donne envie de se trouver un petit triban disque à gros pneus pour bombarder de temps en temps et rallonger le trajet du soir par les chemins de hallage  [:mur-mur:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63132639
aleholi
Posté le 07-06-2021 à 09:16:43  profilanswer

b0wh a écrit :

Branlette ou pas, y a une différence en faveur du dérailleur pour une personne aimant appuyer sur la pédale  

Donc autant faire le bon choix dès le début :jap:

Pour ma part, je te rejoins in fine : je vais pas me retaper le passage dans l'autre sens et rester comme ça et ça ira tres bien :D

Je te rejoins : sur un musculaire, le passage d'un Alfine 8 à une transmission VTT m'a changé la vie.  
Sans aller sur du matos bien cher en + (jante DT et moyeu shimano XT à moins de 100€ montée sur bike-discount, groupe chinois monoplatal en 12V sur ali).
Il paraitrait que le Alfine 11v est moins mou, mais j'ai pas testé.
Par contre je resterais sur du moyeu à vitesses sur un VAE, le fait de pouvoir changer de rapport à l'arrêt même quand t'es bien rôdé ça reste appréciable, sans parler de l'entretien bien plus limité.

Message cité 2 fois
Message édité par aleholi le 07-06-2021 à 09:57:38

---------------
monocycle.info
n°63132659
Jay Kay
Posté le 07-06-2021 à 09:19:29  profilanswer

aleholi a écrit :

sur un musculaire

VOILA

---------------
n°63132958
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-06-2021 à 09:56:00  profilanswer

Putain la manette de vitesse nuvinci Infinity de mon UA qui claque a mi parcours dans une côte ce matin.

Bloqué a 13km/h tout le reste du parcours [:pascom:3]

Et je dois rentrer ce soir à la maison [:pascom:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-06-2021 à 09:56:28

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°63133719
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-06-2021 à 11:03:20  profilanswer

romanesco a écrit :

Salut,

Vu ton usage limité en effet le cargo ne semble pas la bonne piste.  
Par contre c'est bien plus maniable et moins large qu'un vélo + remorque tu ne retrouvera pas la faufilabilité de ton scooter

skylight a écrit :

En ce moment, pour les cartes graphiques comme pour les vélos, la règle c'est achete ce qui est en stock et que tu peux te payer.
Si tu es déçu le marché de l'occaz est TRES dynamique tu pourra le revendre très vite.

La semaine dernière on m'a proposé de m'acheter le supermarché en allant à la dechet' (le gars voulais me filer 1000€ en liquide dans la rue et repartir avec... Vu que je viens de l'assurer chez Krypto, j'ai hésité une petite seconde...)

---------------
mon topic de vente
n°63133744
Jay Kay
Posté le 07-06-2021 à 11:05:38  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Vu que je viens de l'assurer chez Krypto, j'ai hésité une petite seconde...)

[:ddr555]

Sauf que trouver un cargo neuf aujourd'hui, tu rajoutes 1000 balles, donc c'est pas si gagnant que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-06-2021 à 11:06:09

---------------
n°63133958
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-06-2021 à 11:26:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:ddr555]  

Sauf que trouver un cargo neuf aujourd'hui, tu rajoutes 1000 balles, donc c'est pas si gagnant que ça :o

1000 balles du gars + le remboursement krypto (+ le remboursement de mon Assurance habitation)...

Au dela du problème moral, après il faut retrouver un cargo et j'aime trop mon Soupairmercadao pour changer.

---------------
mon topic de vente
n°63138823
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-06-2021 à 18:28:22  profilanswer

Bon, quel est le coupable qui a garé ce soir son radwagon blanc à la piscine Antigone à Montpellier :o

Je lui laisse mon bitewin et je repart avec le sien :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63156905
Jay Kay
Posté le 09-06-2021 à 13:45:15  profilanswer

Panier reçu et installé.

A 45in pourquoi pas. A 90out c'est du vol.

https://imgur.com/a/RJ7el3w

PS : attention, la vis pour la lampe, c'est du caramel mou. Cassée avant d'arriver en butée, et impossible a ressortir : elle partait en copeau sous la pince étau...

Sinon, il est clean, un peu petit, mais globalement bien pensé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)