| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Je tenterais bien, en mode c'est un vélo normal. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2021 à 08:29:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 08:29:19 ![]() ![]() |
chocobn69 | Ça me parait vraiment compliqué (du fait de la longueur du vélo)
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | |
Jay Kay |
Je me dis qu'en heure creuse, ça doit se tenter. Mais oui, c'est le risque de rester sur le carreau où de se manger une amende.
Faut suivre un peu bordel. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63061290 Oui, un radwagon 4, a destination de mme, mais que je compte bien utiliser, notamment pour sa facilité à rentrer dans le train. Sans le caboose, je me poserais pas la question je pense, mais avec, c'est pas mal plus volumineux.
Message édité par Jay Kay le 04-06-2021 à 09:11:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai déjà pris un TER avec le Butcher Pareil 20min 4 gares, par contre c'était en pleine période creuse j'avais limite un wagon pour moi. Par contre j'ai pris moulte fois le TER a l'époque de mon Kona Ute, et la 0 soucis, c'est un vélo avec des grosse sacoches, personne ne capte que c'est un cargo.
Mme est facile à rentrer dans le train? Message édité par Crazy_Warthog le 04-06-2021 à 09:16:06 --------------- mon topic de vente |
flyingchair | Jay Kay, c’est bien les sacoches ballard à l’utilisation ? J’hésite. |
flyingchair | Elle s’est détachée à cause d’une mauvaise manipulation ou parce que c’est mal foutu ? |
romanesco | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 05-06-2021 à 06:43:15 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 06:42:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Le problème semble connu. J'ai déjà vu des retours identiques. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Globalement t'as raison. Pour un usage très ponctuel, une remorque est bien moins onéreuse. Après c'est moins plaisant à rouler, mais pour aller à la déchetterie deux fois par mois, c'est une bonne alternative. 2 bouteilles de gaz doivent passer sur certaines remorques. Un frigo ça me semble plus touchy. Pour ton usage je chercherait une remorque a ancienne, sur le bon coin. Un truc en acier qui sera plus costaud et plus large que les modèles en vente aujourd'hui.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
omarb |
|
flyingchair | Ouė je me suis dit après que j’aurais pu faire plus simple |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. | Bien le bonjour le topic Douze G4 Brose (90Nm) avec Black Box : 5900€ (cyclable) J'ai une société dans Paris, aide fournie par la ville : 1200€. Entre mes 3 modèles, comment vous vous y prendriez pour déterminer le bon ? (hors budget) Message cité 2 fois Message édité par skylight le 06-06-2021 à 03:02:14 |
b0wh |
Edit : pour ta question sur les moyeux auto, j'en comprends que tu parles de moyeu à vitesses intégrés vu la fin de ta phrase J'ai switché d'un dérailleur vers un Alfine 8 sur un Douze V2, c'est confort oui mais j'y perds pas mal en vitesse, je commence à regretter Sur un cargo rouleur comme le V2, si en plus t'aimes bien avoiner, je sais pas si je conseillerai une telle solution Et sinon comme dit Jay Kay : voir déjà ce qui est dispo Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 06-06-2021 à 14:50:45 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | J’ai pas du tout aimé Pinion quand j’ai essayé sur un Douze |
flyingchair | J’ai commencé à utiliser le RW4 mardi, il a déjà pris 100 km dans la gueule en 6 jours. Je crois qu’il va vite être rentabilisé. |
skylight Made in France. |
|
flyingchair | Si tu avoines pas sûr qu’un moyeux à vitesse soit top, je trouve justement qu’il cassent le rythme de pédalage puisqu’il faut arrêter de pédaler pour changer de rapport. |
skylight Made in France. | Sur un dérailleur classique, je continue de pédaler mais sans appuyer, ça revient presque au même |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 07-06-2021 à 09:57:38 --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Putain la manette de vitesse nuvinci Infinity de mon UA qui claque a mi parcours dans une côte ce matin. Bloqué a 13km/h tout le reste du parcours Et je dois rentrer ce soir à la maison Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 07-06-2021 à 09:56:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Sauf que trouver un cargo neuf aujourd'hui, tu rajoutes 1000 balles, donc c'est pas si gagnant que ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2021 à 11:06:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |