| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:58:49 ![]() ![]() |
ramseys | Plus que 3 ou 4 semaines à attendre ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a pas moyen d'y aller en train et de rentrer avec le vélo? Ça fait un bon rodage... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
enikka | je sens que celui de JK est pas dans ce lot --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
flyingchair |
moamatt banzaï !!! |
Sinon visiblement il va y avoir un bug rassemblement a Marseille. (Titre d'article, j'ai pas cliqué) Message édité par moamatt le 22-05-2021 à 19:46:59 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 19:58:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 22-05-2021 à 21:03:03 --------------- Feedback - |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les pauvres laissez les rêver, ça doit être galère d'organiser ça a Marseille... --------------- mon topic de vente |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kaly, on compte sur toi pour nous faire un reportage sur la journée "sans voiture" à Marseille! Je veux des images de gens qui poussent les barrières pour continuer à rouler, des gens qui profite que des rues sont fermées pour se garer en plein milieu (encore plus que d'habitude), bref tout ce que la mairie ne montrera pas dans sa com... --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
myxobrain |
|
moamatt banzaï !!! | @Delivereath : un retour après 6mois sur ton kit Argo cargo bike.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
flyingchair |
|
Jay Kay | J'ai reçu la notif UPS Mardi. Sans savoir que ça venait de Rad, mais le colis faisant 45kgs, j'en ai déduit qu'il s'agit de lui.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | Demain entre 9 et 13 demain pour moi |
ramseys | On attend vos unboxings |
Jay Kay | Héhéhé
flyingchair | Finalement t’as pris les balloches à 120 balles le bout ? |
Jay Kay | Une seule a 70 d'occas' neuve. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | |
ramseys |
Jay Kay |
flyingchair | Bon et alors il est bien ? Combien de temps entre la réception du carton et les premiers tours de roue ? La France veut savoir. |
Jay Kay | C'est pas le mien, c'est celui de mme et je télétravaillais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
b0wh | Tout ce drama et une pauvre photo |
benbigboss |
Ah non je ne peux pas te laisser dire ça delà selle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem, elle est horrible… --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | C'est qu'est-ce que je dis. Pour de l'urbain, position grand hollandais/courte distance, ça doit le faire. Mais clairement j'achèterais jamais ça ^^'
flyingchair | JK fait 2m40 au garrot, son boule est peut-être pas fait comme les vôtres |
flyingchair |
Jay Kay | Gremi, t'avais trouvé une base de réflexion pour les côtes de ton caboose ? Où t'as fait du pifomètre avec le gamin ? Dimensions ? Sections des tige filetée ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Trouvé sur le groupe FB, un américain qui avait posé ses dimensions. (Dans son système d’unités de taré Message édité par gremi le 29-05-2021 à 13:47:06 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |