| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 23:58:00 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Je suis pas très compétents pour ces transfos mais y a pas mal de kits roue avant par exemple, pour donner un peu de peps. Sinon vous recommanderiez quoi? Message édité par polionamen le 14-05-2021 à 09:08:31 |
chocomog | Je crois qu'il y a un ou deux REX sur l'électrification sur le forum velotaf. Mais pour moi un des avantages est qu'à vide c'est presque un vélo normal (17 -18kg de tête), un moteur va bien alourdir. Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 14-05-2021 à 10:16:00 |
polionamen Hop |
|
chocomog | Oui 2 sièges ! Certain mettent même 3 enfants avec les monkey bars. |
Klm id Psn: Podologic | J’ai besoin de votre aide. --------------- Feedback - |
b0wh |
|
Klm id Psn: Podologic | Non, pourquoi?
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:55:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Bon, il faut se résigner, ça m’emmerde, mais le longtail sera la meilleure solution (malgré les possibles intempéries…). --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Il me faudrait un biporteur à 240cm de longueur Max pour arrêter de me torturer --------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 243 le bullitt --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tyr4 |
|
enikka | bullitt shorty, mais je sais pas où ca se commande, et on doit à peine y caser un enfant --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
La_fouinette |
Packster 40 longueur 227cm mais électrique. |
Klm id Psn: Podologic | Tu peux mettre 2 enfants dans le 40?
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
260cm pour le yuba supermarche tu cale 2 mioches EZ dedans. Capacité d'emport de fou, robuste et efficace. Le A10 Warthog du biporteur. --------------- mon topic de vente |
La_fouinette |
Oups non je n'avais pas vu qu'il fallait de la place pour deux enfants, oublie le packster 40. 249 cm le packster 70 Je ne vois pas de packster 60 sur leur site Message cité 1 fois Message édité par La_fouinette le 17-05-2021 à 06:35:21 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-05-2021 à 09:04:04 --------------- Feedback - |
sakuraba | sauf erreur de ma part, la subvention c est sur condition de ressource maintenant ? |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 17-05-2021 à 09:27:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
benbigboss |
|
Klm id Psn: Podologic | Des retours sur le kiffy capsule sinon?
aleholi |
sakuraba |
|
flyingchair |
myxobrain | Salut tous ! Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 18-05-2021 à 00:12:04 |
myxobrain | ha bah forcément c'est moins hipster que de rouler sur un bullit ...
|
Jay Kay |
Il n'existe pas de forum dédié ? Parce que même sur le topic velotaff tu risques de faire choux blanc.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Klm id Psn: Podologic | GSD commandé!
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
robinette |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |