| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 13:46:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du coup j'arrive après la bataille --------------- In aligot we trust. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça va trop loin ces histoires de swchalbes anti crevaison... --------------- mon topic de vente |
flyingchair | Dis JK, les deux pneus à gauche c’est pour les emmener à la benne j’espère ? |
ramseys | Et t'as roulé avec, ou c'était pour le proof of concept ? |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 11:35:01 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
b0wh |
Le passage en Alfine avec le moteur amène effectivement à une conduite pénard mais où pousser est compliqué Bon je m'enfiche dans le fond car j'ai d'autres vélos typés pour un usage course mais c'est frustrant un peu, donc je te comprends J'en suis à me dire que je retirerai bien le Bafang et passerai sur une transmission quali à dérailleur Edit : d'ailleurs le Bafang m'a fait un petit coup de p*te : en pleine montée où le moteur m'aide dans ma paresse (tiens un des inconvénients du VAE), le truc s'arrête net Bon je repars avec les cuissots qui travaillent C'était l'un des deux connecteurs entre la batterie et le moteur qui s'était déconnecté Vais mettre quelque chose de plus solide que ces daubes Message édité par b0wh le 30-05-2021 à 19:52:17 |
flyingchair | Il me semble que la nouvelle techno de moteur empêche la régénération, mais que de toute manière c’est anecdotique le gain de la régénération. |
ramseys | Voilà voilà, tout le monde est d'accord.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quelqu'un a déja essayé ce genre de remorque "light" ? --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Justement, c'est pas spécialement pour utiliser avec le Rad. (Quoique, une fois les gosses chargés il n'y a plus de charge utile). --------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
airgee |
|
ParadoX | Le cargo, c'est la vie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikamika |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh | J'ai pas Facebook ou autre mais si certains trainent sur les groupes FB dédiés au cargo/vélotaff ou autre, une annonce LBC qui me semble louche |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Qu est ce qu'un bullitt fout à Hesdin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Hey les FaRADistes, certains d'entres vous ont-ils déjà pris le TER avec leur RAD ? Je tenterais bien, en mode c'est un vélo normal. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2021 à 08:29:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |