| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Et ça vient de BFM https://www.bfmtv.com/auto/les-auto [...] 40200.html |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 14:15:56 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-05-2021 à 14:40:40 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 14:45:31 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 24-05-2021 à 20:28:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
myxobrain |
|
Ch@rly32 |
|
|
Ovan O_O |
|
mikamika |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-05-2021 à 17:58:15 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 24-05-2021 à 18:05:34 --------------- Mon feedback |
Ovan O_O |
|
flyingchair | Sur 3 km de plat tu sues tant que ça ? Parce que bon, quand j’allais à pieds + train au boulot je transpirais aussi, y’a pas mort d’homme. |
mikamika |
|
Ovan O_O |
|
LardonCru Mâle Lambda | Un T-shirt de rechange, ça coûte un peu moins cher qu'un n+1 ? |
Ovan O_O |
|
chocomog |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-05-2021 à 18:43:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Farore9301 |
Je faisais 5/6km en mécanique avec un léger dénivelé (Paris république ==> Montparnasse), pas moyen d'arriver frais. Le VAE change tout pour ça. Message édité par Farore9301 le 24-05-2021 à 19:42:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lucas77 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon à moment donné on parlé de vélo à 3 roues: Pas mal quand on peut se pencher ça semble bien tenir. Message édité par burn2 le 24-05-2021 à 20:42:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gougy |
Pour le coup je comprends on n'est pas tous égaux face à la transpiration. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai fais le choix du vae aussi pour ça. Même avec ça, j'avoue que l'été je mets quand même short + t-shirt de sport, que je change à l'arrivé. L'autre gros défaut à faire gaffe, c'est quand tu veux doubler une personne qui roule moins vite que toi, genre s'il est à 23 et que tu vas facilement à 25/27, l'été il faudra accepter de ralentir et rester derrière, parce que pour sortir de l'assistance tu as un gouffre qui fait que tu passes presque au sprint et donc forte augmentation de température...
Message édité par burn2 le 24-05-2021 à 20:57:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Cool merci pour le CR. Pour la largeur, j'ai eu un triporteur butcher, 80cm de large et ça passait partout a Lyon. Je crois que c'est la largeur mini pour les accès PMR... --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est pas con ce truc : https://accroche-velo.fr/ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !