| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2021 à 09:32:41 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:32:18 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
PPPEP | Tortec tour ultralite, il pèse pas 2 tonnes, il coûte 20 balles, je lui mets sa misère à base de route écossaises et PB chargé jusqu'à 15kg d'un côté (j'ai qu'un seul sac |
enikka | j'ai le même, ras --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP | J'ai oublié les petits défauts:
|
myxobrain | Yo,
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 09:48:31 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
Je regarderais plutôt les modèles sans assistances --------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 18-05-2021 à 10:15:23 |
Je sais pas, justement les personnes que je vois sur ce genre d'engin sont souvent des PMR, qui du coup on besoin de l'assistance, surtout pour bouger un vélo de 40 kg. Surtout quand potentiellement tu n'a conduit rien d'autre, virer à plat ne pose pas de problème... Faudrait en filer un à Mister Tom4 et voir si on peut tourner sur 2 roues...
Le vélo on a, et elle a pris des cours, mais le côté obscur de la trouille est puissant dans sa famille. En plus ça fait plus d'un an qu'elle n'en a pas fait, ni de tandem, elle manque d'entrainement et repart de zéro quasiment. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-05-2021 à 10:20:35 --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
myxobrain |
|
A Wai ça penche assez vite commeme... Il est pas mal celui là avec le siège plutôt qu'une selle.. Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 18-05-2021 à 10:55:40 --------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a moyen qu'on attire Jay-Kay quand même:
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | J’ai quand même le sentiment que c’est plus stable avec deux roues à l’avant, à l’arrière si ça commence à lever et que tu as le réflexe de freiner tu finis définitivement au tas… |
bclinton ex président |
myxobrain |
(bon c'est un fabricant mais ils fabriquent des deux roues à l'avant autant que des deux roues à l'arrière :
Cf le récap sur le choix d'un tricycle adulte : Donc le débat est lancé !! edit : j'ai demandé aux fous du VC de velorizontal aussi : Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 18-05-2021 à 12:29:06 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Ce qui est drôle à Marseille c'est que c'est pas seulement les voitures et les scooters qui se garent comme des merdes, mais AUSSI les chariots élévateurs et les vélos.
|
Kalymereau This is not a method | la plaque technique et le trou dans le sol sont caractéristiques aussi --------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On notera aussi la superbe méthode d'attache du vélo... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chocomog |
|
webmail-75000 |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair | On a quand même des femmes qui sont pas prêtes de démonter un rétro quand même |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |