| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 10:16:15 ![]() ![]() |
flyingchair | Le moteur roue arrière n’use pas non plus la transmission. |
ParadoX | Effectivement. Mais tu n'as pas les deux roues motrices --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-04-2021 à 10:49:04 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Il est dispo non ? Bon 90 balles Message édité par flyingchair le 04-04-2021 à 17:53:39 |
enikka | résistance à la crevaison identique c'est déjà mort pour prendre autre chose non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 10:40:56 ![]() ![]() |
Vicporc | Je n'ai pas trop d'avis sur la durée mais j'ai monté du Maxxis Grifter sur l'Omnium.
|
enikka | ouais mais les pick-up ont l'air bien pire sur le rendement non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je peux te le faire sauter en 20s sans outils. No joke. |
Tyr4 | Carqon vient de sortir une version flat-bed de son biporteur :
|
ParadoX | Kettler s'y met aussi:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Vous mettez quoi à la place des renforts latéraux sur un Bullitt ? Des chambres à air ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX | Bah rien que pour souder de l'alu, il y a tout un tas de contraintes. ça s'apprend surement, mais faut le vouloir... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://werkstatt-lastenrad.de/inde [...] n%C3%A7ais --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Aidé par un soudeur pro. Le truc est souag paillette, il a fait la gogo l'an dernier, mais comme il a mis un angle de direction débile, c'est inroulable
Sinon +1 pour le long André. Et en partant avec un bon vieux hiten des familles, t'as assez de matière pour y arriver je pense. Y'a ça comme autre création
https://www.veloartisanal.fr/topic/ [...] r%C3%A9cup --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair | Pour info le gouvernement vient de voter une aide pour l’achat de cargo au niveau national, modalités et donc notamment montant restant à définir. |
kmara2 | Mais faut rendre une vieille bagnole pour ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Je vais pouvoir demander une deuxième prime pour mon cargo!! --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Précurseur avec un temps de retard --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | Vu la vitesse à laquelle le prix des cargos montent, la prime permettre de revenir au prix de 2020. |
Message édité par Crazy_Warthog le 11-04-2021 à 20:09:11 --------------- mon topic de vente |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka | Pour le cargo? pourquoi pas du métal (surtout à l'arrière)? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocobn69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |