| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:45:46 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | c'est bon le bateau a bougé de 30 m, on va pouvoir monter nos étagères IKEA ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ParadoX | Sinon celui-là, un cargo sans fourche. Si j'ai bien googlé, ça s'appelle une fusée Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 27-03-2021 à 22:13:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | WTF l'évolution des tarifs. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2021 à 11:43:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le RW4 est passé à 1800€ aussi. Message édité par gremi le 29-03-2021 à 11:44:00 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Preuve qu'il y a un marché de folie qui n'a pas assez d'offre ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 11:57:54 ![]() ![]() |
ramseys |
|
flyingchair |
|
flyingchair | Pour les sacoches perso je vais utiliser mes Bakkies, avec des sac cabas dedans. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-03-2021 à 14:18:02 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Yep, je sais qu'elle est pas parfaite, mais elle à l'avantage d'être étanche et de permettre d'y glisser un cartable/une malette complète dedans, et ça c'est pas courant. (mon alternative, c'était les Basil Mara XXXL, mais c'est plus petit et pas étanche. (et moins compactable, pour asseoir un gamin par dessus).
Pourtant, c'est easy, t'as milles exemples sur le oueb.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2021 à 15:15:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
Gamin sans siège alors. |
flyingchair | Ça faut 90 boulasses le panier avant ? Et les pegs au lieu de planches à l’arrière c’est pratique ? |
flyingchair | Il font quelle taille les morveux ? Moi c’est encore des petites, elles vont peut-être pas toucher les pegs... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Jumeaux, 4 ans et demie (pas la taille en mémoire --------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
|
kmara2 |
Pauvre homme, y'a une cagnotte leetchi pour soutenir ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
enikka | A propos de siège j'ai collé mes tapis de sol découpés hier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika | oué mais faut en trouver actuellement |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
serviet42 | Avec un outil spécifique, tu mesures l'élongation de la chaîne |
falaenthor Long Long Man | Tant de choses que je découvre, tant de choses... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ramseys | D'ailleurs, ça se trouve où une chaîne pour rw4 ? C'est standard ? |
serviet42 |
|
Winpoks |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |