| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
chocobn69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:07:27 ![]() ![]() |
aleholi | T'as besoin de quoi ? J'ai du rab pour MT5 que je vais pas utiliser (frein que je dois purger et monter à la place d'un MT4, autant dire que je le ferai pas avant l'été). --------------- monocycle.info |
flyingchair | |
ramseys | 4 ans, pas besoin de siège, sauf si tu prévois de partir en expédition et qu'il/elle risque de s'endormir. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ici team #4ansetdemie , j’ai renvoyé vite fait les sièges à Mr Bezos et j’ai fait le caboose maison --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Ça me conforte dans le caboose alors. |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 22:14:52 ![]() ![]() |
flyingchair | Petit article sur les cargos à venir en 2021 :
|
ParadoX |
aleholi |
enikka | Ca a malgré tout plus de gueule que ca
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou | J'kiffe grave plus le R&M orange |
flyingchair | J’ai pas encore reçu la confirmation d’envoi du RadWagon, mais j’ai déjà reçu sur mon compte les 600 boules de IDF mobilités |
aleholi |
Message édité par aleholi le 16-04-2021 à 14:14:16 --------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Jay Kay | Pour les flambeurs : https://radpowerbikes.eu/collection [...] radwagon-4
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Cimer, j’ai pris caboose, marche-pieds et chambre à air de rechange |
Jay Kay | Autant que vous preniez des Caboose à 150 billets, je peux le tolérer. Mais chopper des CAA à 15 balles bordel 5 balles la paire ici, pour du 20"x 1.7-2.35 qui fitera sans aucun doute. https://www.alltricks.fr/F-32738-ch [...] ader_40_mm Message édité par Jay Kay le 17-04-2021 à 23:32:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys | Sans aucun doute ? |
flyingchair | On m’a déjà fait le coup de me vendre une chambre en 26 pour un pneu en 27,5. Bah c’est impossible à rentrer dans la jante. Cette chambre le jour où tu crèves tu rentres à pieds. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ramseys | D'ici à ce que tu essayes, on risque d'en avoir besoin avant |
Vicporc | J'ai peut être raté un truc mais elles ont quoi de spécial les caa Radwagon a part le prix ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 18-04-2021 à 10:20:01 |
airgee | bah voilà, tu as la réponse |
Jay Kay |
Nan, ils ont eu l'intelligence de pondre un nouveau standard sur le RW4. C'est du 22"x3" Message édité par Jay Kay le 18-04-2021 à 10:20:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Vicporc | Malin |
flyingchair | Je pose icite cet article sur les artisans à cargo :
Message édité par flyingchair le 18-04-2021 à 11:46:03 |
Winpoks |
C'est ce que les gens faisaient assez récemment avec le 27,5" quand il y avait des vélos en vente mais pas de chambres à air. Ça passait bien. |
flyingchair | Je laisse au gens la liberté du fail sur le bord de la route pour économiser 10 balles |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
flyingchair | Moi on m’a pas appelé. J’y crois encore |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |