| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:33:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tant que tu restes chez le même fabricant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kwiky49 |
Message édité par kwiky49 le 12-03-2021 à 10:02:12 |
b0wh |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Aujourd'hui j'étais en mode Aéro pasque je dois ramener un meuble qui rentre pas dans la benne, j'ai gardé que la planche du fond:
enikka |
d'ailleurs je te dois toujours des plans
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 20:01:39 ![]() ![]() |
b0wh |
Edit : j'ai eu le même problème Message édité par b0wh le 18-03-2021 à 06:04:36 |
sakuraba | Hello Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 18-03-2021 à 10:20:44 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-03-2021 à 15:10:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Avec un cadenas pareil, tu vas te faire voler ton joli cargo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | Ouais le bordo bashing va un peu trop loin ^^
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | Floleb toujours là pour me faire dépenser des euros --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dépense utile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Et tant qu'à faire une commande : https://www.fahrer-berlin.de/en/bul [...] bags/a-208 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh |
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 20-03-2021 à 08:06:47 |
enikka |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 21-03-2021 à 11:38:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites. Je voudrais changer le pneu avant qui a maintenant 7000km et qui commence à montrer des signes de fatigue (plusieurs crevaisons) C'est du 55-406 (20x2,15) en Big Apple. Comment savoir ce que je peux adapter sur la route avant de mon urban arrow ? Y'a du 20x1,75, 20x2, 20x2.125, 20x2,35... J'aimerais avoir un peu plus de choix que le standard pour voir ce que je peux acheter. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | T'as de la marge vis à vis de la fourche et/ou du GB ? Balance des photos de l'espace dispo. La "clearance" de la fourche n'est pas donnée sur la fiche technique du vélo. On apprend que le GB est un SKS 65mm. Que je ne retrouve pas sur le site de SKS, ou le plus grand des Bluemels, un 20" 60mm, est donné pour des pneus de 40-54 mm . Empiriquement, je dirais jusqu'à 59mm, soit environ 2.30"/2.35". Mais sans garantie. PS : btw, ça n'a pas l'air d'être des bluemels, donc faudrait identifier précisément le GB poiur savoir ce qu'il t'autorise. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2021 à 07:54:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sakuraba |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 22-03-2021 à 09:30:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mine de rien, c'est ultra contraignant de crever avec un cargo. Surtout quand c'est le seul moyen de transport Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 22-03-2021 à 09:41:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
CAA linéaire, et je répare ensuite tranquilou à la maison. Le plus dur dans l'opération c'est vérifier qu'il y rien dans le pneu pour pas recrever sans tout démonter.
Tu as le modèle de sac? J'ai quelques sacoches qui traine, faut que je vois ce que ça donne, je peux ptetre 3Dprint des supports en fait... Message édité par Crazy_Warthog le 22-03-2021 à 09:49:19 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | L'ancien que j'ai en 4.1L : https://www.ortlieb.com/fr_fr/outer-pocket, ça donne ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58273023
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Petit test du triporteur dIDF mobilités :
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 22-03-2021 à 11:04:54 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |