| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:55:04 ![]() ![]() |
Batou |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le plus lourd que j'ai fais c'est moi (85 kg) et un pote (80kg).
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | Et pourquoi pas une femme de 50 qui déplace un gaillard de 90 ? |
enikka | les femmes devraient faire 50kg donc ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un petit do it yourself pour adapter des sacoches normales? https://www.thingiverse.com/thing:2705035 ou sinon: Bon y'a pas grand chose mais y'a des trucs pour vos radpanzer lô: Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2021 à 14:35:12 --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 10-03-2021 à 14:45:41 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Jay Kay | En vrai le format me plait bien : d'un côté, mme peut y caser son sac pro (en entier et à l'abri de la pluie), de l'autre, un sac de course, sans se poser de questions. Mais il faudrait sécuriser le truc oui. Crazy, tes liens, y'en a aucun en rapport Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2021 à 14:58:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Bah pareil je trouve ça bien, tu les embarques dans le caddie au super marché pis tu refixes ça proprement sue le bike pour rentrer. Mais bon 160 balles la paire... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
pourquoi tu ne prends pas le brompton de l'école jusqu'au travail? problème de parking? en cargo, électrique s'il le faut, c'est du pipi de chat 4+13 km en tout cas je fais 13km AR en ~1h le temps de poser mes enfants en douze mécanique. (télétravail tout ca, même pas besoin de douche du coup) après dans ton cas, la remorque sur 4km, que tu peux laisser à l'école ca se justifie peut-être. et n'importe quel velo qui te fais plaisir pour tirer et faire les 13km ensuite. sinon pour le transport de mioche pur et simple => Longtail! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Pour 2 enfants de 3 et 6 la remorque risque d’être serrée assez rapidement, et la caisse d’un bi porteur aussi. Je partirais clairement sur un long tail qui portera les enfants pendant de nombreuses années. |
Tyr4 | Le Urban Arrow a l'air sympa, mais ils ont beaucoup d'attente apparemment (chez Cyclable ils m'annonçaient six mois).
|
gfive |
Bakfiets aussi. J'ai trimbalé mes 2 garçons jusqu'à 8 et 5 ans dans le mien sans problème La nouvelle capote est plus haute il me semble. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Batou | Le Douze en 800, j'embarque mon fils de 8 ans et la petite de 2.5 avec cartable, sac de cantine et de sport.
|
--------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man | Et tu nous feras un retour du Tern GSD steuplé ? ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
La_fouinette |
J'ai fait un retour sur le tern Gsd il y a quelques temps, filtre sur mon pseudo |
flyingchair | Si c’était possible de prendre la version à 8400 boules. Pour voir. Mersi. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
b0wh | Tout ça pour que ça finisse dans un cargo direction l'Afrique |
Digaboy | en même temps t'as un rohloff et 2 batterie de 1000W
|
Jay Kay |
Après j'achèterai pas c'est sur. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vicporc | J'ai envoyé un petit mail à Berthoud, ils m'on dit travailler sur des GB adaptés aux cargos (20" et dépareillés quoi). Message édité par vicporc le 11-03-2021 à 15:10:43 |
Jay Kay | "Thank you for reaching out to us. The bikes are expected to be shipped out as it was communicated at the time of ordering the bike. If anything changes, we will inform you accordingly," Woké --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Prevu pour mars ? Moi avril |
Jay Kay | Avril aussi. A deux ou trois vélos prêts je l'avais y'a un mois comme certains ici dont je t'aimais le nom --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair | En plus tu le paies plein pot... |
Jay Kay | Flo, t'as du le voir, mais pour l'avant :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benbigboss |
Je t'aime aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |