| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 18:59:56 ![]() ![]() |
ramseys |
Message édité par ramseys le 22-09-2020 à 00:38:05 |
falaenthor Long Long Man |
Et les barrières à l'entrée des pistes cyclables, de type chicanes (en bois ou métal) ne sont-elles pas compliquées à contourner en biporteur / "long tail" ? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 22-09-2020 à 10:27:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hexany Chou-Ricane |
Le plus chiant c'est les trucs non standardisés à base de rocher ou autre obstacle. C'est clairement fait à l'arrache par un non-cycliste. Bien souvent je suis obligé de décaler pour ne pas tomber. --------------- --------------------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay | - Serré, ça frotte souvent mais ça passe Message édité par Jay Kay le 22-09-2020 à 14:43:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy | Ya le veloe en longtail pas trop long et vers 3000€ |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 06:59:50 ![]() ![]() |
La_fouinette |
J'ai le Tern GSD, livré juste avant le confinement Les -Très stable, il est facile de l'enfourcher même chargé et il n'y a pas besoin de lever très haut la jambe. Les
-une béquille de changée, le modèle 2021 aura un nouveau type de béquille (tern atlas kikckstand)
|
La_fouinette |
Les accessoires sont chers effectivement. J'ai eu le transporteur rack (plate forme avant) en ayant "négocié" au moment de la commande donc 0€ au lieu de 120€. Le pare jupe (qui protège surtout les mains des enfants) side kick wheel Guard 36€ chez cyclable. |
Delivereath | Un urban arrow de 2012 avec batterie à remplacer: https://www.tutti.ch/fr/vi/zurich/s [...] h/39568250 Bonne ou mauvaise idée ? On peut y mettre deux enfants ? Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 25-09-2020 à 11:18:16 |
math2k | Je pense que c'est un des premiers modèle qui n'avait pas encore le moteur Bosch. Il faut voir l'efficacité des roller brakes, surtout chargé avec 3 gamins. |
flyingchair | Bien découpés et rangés tu peux même mettre largement plus que 3 enfants |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krojules primesautier |
flyingchair | Intégrer un moteur pédalier Bafang à la place d’un Bosch j’imagine pas le merdier vu que le cadre est adapté au Bosch. |
Jay Kay | Raw ou rien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Un nouveau set de photo du triton z. Le truc a de la gueule une fois fini. Bon, par contre j'avais pas capté a l'origine qu'il était en mode prise directe sur la roue avant. Le truc inroulable...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
kmara2 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Delivereath |
|
ramseys |
|
flyingchair | Y’en a un où ça prévient, l’autre où ça avertit |
ramseys | Pour éviter le bad buzz ? |
chocobn69 | J'attends le mien avec impatience, même si en ce moment entre le froid et la pluie ... --------------- http://www.choco-bn.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |