| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:18:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si tu n'as pas de voiture à mettre sur ta place tu prends un truc comme ça https://www.abus.com/fr/Securite-en [...] IT-WBA-100 que tu mets au sol et voilà tu as une place sécurisée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lopengl |
C'est aussi cher chez Yuba me semble t'il ? Tu es d'où ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
chocomog | 200 euros chez Yuba les Monkey Bars, ça reste cher pour ce que c'est.
|
lopengl | Ça va être difficile je suis sur Toulouse. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:47:18 ![]() ![]() |
chocomog |
Jay Kay |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jay Kay |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je te laisse ma place avec plaisir |
aleholi | La Maison France 5 à Mulhouse vendredi dernier, mais on n'a pas vu de cargos --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
kmara2 |
kmara2 |
ParadoX | Et il sort comment, le gars derriere ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
kmara2 |
Remarque je peux mettre l omnium dans le Bullitt Message édité par kmara2 le 10-02-2019 à 11:40:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://bikerumor.com/2019/02/10/re [...] ng-around/
ParadoX | Tiens hier j'ai croisé le nouveau Douze electrique G4. Je l'ai suivi pendant un km, puis nos chemins se sont séparés.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aleholi | Apparemment en conduite c'est supérieur à l'ancien (d'après un pote qui bosse chez Cyclable et possède un Bullitt perso). --------------- monocycle.info |
Tada Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 12-02-2019 à 12:00:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | Me rends compte que je n'ai jamais vraiment regardé de prés mon Bullitt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |