| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:43:26 ![]() ![]() |
benbigboss |
Bien ouej ! Moi j'ai toujours un problème avec ma chaine qui rouille malgré un nettoyage intensif et un huilage en bon et du forme... edit : il n'a pas neigé depuis quelques temps maintenant dans mon grand chnord ! Message édité par benbigboss le 04-02-2021 à 20:51:20 |
ramseys |
kmara2 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ceux qui ont des longtails, comment vous gérez la pluie un peu intense avec des gosses de 4-5 ans ?
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 08-02-2021 à 07:55:13 --------------- In aligot we trust. |
chocomog |
|
flyingchair |
|
Nicodonald |
|
chocomog |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Tous avec son vélo cargo!!! --------------- Mon 500px & flick R |
La_fouinette |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
enikka | vous auriez une caisse et une canopy... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | S'pas mal ça nan ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
Message édité par enikka le 09-02-2021 à 16:58:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikamika | C'est peut-être du panneau de qualité aéronautique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le mien 1500€ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicporc |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vicporc | J'ai le lien de tracking pour le mien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha et tant que j'y pense petit retex d'une fonctionnalité du RW4 que j'adore : La manette de gaz qui lance le walk assist. Une fois chargé, c'est vraiment indispensable. Sur le RW4, l'assistance est à la cadence du pédalage. Donc il faut faire un demi ou un tour de manivelle pour que le moteur se lance. Donc en étant chargé, et/ou en montée, souvent c'est la phase la plus "casse gueule", si les gamins bougent à l'arrière ou si on n'appuie pas comme un mulet sur la pédale Là plus de soucis, pour repartir, un petit coup de gaz, l'assistance aide sur les premiers mètres, le temps d'avoir une cadence de pédalage et le relais du moteur. Le top. Ma copine n'était vraiment, vraiment pas à l'aise au début, depuis que je lui ai monté cela ça a tout changé, elle s'en sort vraiment mieux. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-02-2021 à 10:22:56 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | C’est bien ça. Sinon il monte les bonnes cotes chargé le RW4 ? Chez moi ça grimpe sec. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai une pente à 15% pour aller à l'école ... Avec +-40 kg de marmaille à l'arrière, il galère, mais sur le premier pignon je monte à +-13kmh en l'aidant en pédalant normalement ... (sans assistance impossible ou presque, pas envie de sortir 200% de ma FTP au réveil à froid, même sur 300m Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-02-2021 à 10:53:28 --------------- In aligot we trust. |
ramseys |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kmara2 | Je poste ça au cas où
enikka | Au fait, j'ai acheté le siège Melia 7-18 mois pour ma deuxième, le cosy prenait vraiment trop de place et il n'y avait plus de place pour les jambes de la grande sur le banc.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |