| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
chocobn69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:27:50 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | JK, pour les manettes 7V, regarde sur ali, genre ça.
Message édité par aleholi le 29-01-2021 à 10:50:47 --------------- monocycle.info |
ParadoX | Le cargo custom de mon vélociste a été volé la nuit dernière --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ramseys |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:21:02 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
h4rl0ck1978 |
chocobn69 | Le SAV rad m'envoie Wagon V4 Kickstand Springs × 1 en remplacement. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
gabegie |
|
mr_rouge |
|
Ignatius Reilly |
ramseys |
Jay Kay |
Ça n'existe pas. Ton idéal n'est pas le même que le mien. Pour un cargo, mon idéal emmène 3 enfants avec un cintre droit et un moyeu a vitesse. Pour une randonneuse, j'ai pas du tout les mêmes attentes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dirais forme à la con et un peu dure ...
--------------- In aligot we trust. |
ramseys | Je fais avec mais j'ai pas de point de comparaison. |
benbigboss |
Pareil, cette espèce de forme avec deux coussins sur l'arrière... C'est vraiment pas confort, j'aurais du mal à dépasser l'heure dessus. |
b0wh |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
|
aleholi | J'ai commandé et reçu, malgré la pénurie, un nouveau groupe + roue arrière pour mon Bullitt, faut maintenant que je trouve une excuse pour aller rouler avec Message édité par aleholi le 03-02-2021 à 10:47:08 --------------- monocycle.info |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Test des monkey bar maison Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-02-2021 à 19:07:30 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | La double lisse protège les mains en cas de chute. Pour ce que ça coûte... Donne la liste de matos pour les copains Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 19:34:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- In aligot we trust. |
ramseys |
Content que l'inspiration ait servi
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |