| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 13-01-2021 à 18:21:40 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:21:22 ![]() ![]() |
flyingchair | J+1, le cargo est déjà gitanisé |
ramseys |
|
chocomog |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
|
Jay Kay | Sac la foire fouille, tendeur, et roulez vieillesse --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys | Je vois pas en quoi c'est mieux que ma solution |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:39:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ben c'est ta solution --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys | C'est un caddie de mamy, pas un cabas de migrant |
ramseys |
|
aleholi |
omarb | Bonjour à tous,
|
omarb | J’oubliais. Sur plusieurs long tail (je pense à Yuba ou multicharger de R&M y’a un emplacement sur les planches repose pieds pour caler un vélo enfant en mode remorque, ça existe aussi sur le RD4 ou ça nécessite un bricolage maison. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tyr4 | Bonjour,
|
kmara2 | Découverte d'un rayon pété sur la roue arrière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy | ya pas des délais de fou pour ces 2 modèles (genre 5 mois ? ) |
Winpoks |
|
Tyr4 |
|
ParadoX | Radkutsche va bientot proposer une alternative au moteur avant pour le Rapid:
Message édité par ParadoX le 20-01-2021 à 15:27:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
Un review en Allemand à Hamburg Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 20-01-2021 à 15:37:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tyr4 |
Message édité par Tyr4 le 20-01-2021 à 17:08:38 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tyr4 | Pas de revendeur vers chez moi. En gros la seule boutique qui fait des cargos, c'est un Cyclable. |
gfive |
J'avais acheté le mien chez cyclable justement C'est con, vu ton souhait d'un truc pas trop sportif, ça serait pas un mauvais choix. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tyr4 | Ils n'ont que deux accessoires dans leur catalogue actuellement. Je suppose qu'ils avaient le vélo à un moment puis qu'ils ont décidé de l'enlever |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ParadoX | J'ai fait ça avec mon Radkutsche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 21-01-2021 à 19:21:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | #teasing
#cargopics Message édité par Jay Kay le 21-01-2021 à 22:50:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Une barre de son --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |