| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:45:19 ![]() ![]() |
enikka |
Jay Kay | Bon, ben, i'm in. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2020 à 00:01:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | J’me serais bien laissé tenter mais si ça galère dans les côtes c’est pas pour mon patelin... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 01:17:39 ![]() ![]() |
kmara2 | On parle de quel achat ? Je capte rien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
b0wh | Faut monter un Bafang 1000W pour pouvoir lever au feu |
Jay Kay | Ah ben voila !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh |
flyingchair |
Jay Kay | Ah non ! L'E02 c'est pour mon gravel tchèque --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
polionamen Hop | Tern HSD essayé ce matin. Je regardais les accessoires, dans mon pays, s'asseoir derrière serait interdit sauf à avoir poignées et reposes-pieds (chaise du captain). Je ne sais pas trop comment le comparer au RadWagon. Y a 2000 balles d'écart et une différence de temps de livraison, le Tern est déjà dispo tandis que le RadWagon pourrait n'arriver qu'en avril. Message édité par polionamen le 11-12-2020 à 10:27:31 |
Jay Kay | Les suspensions pour la ville, c'est du bullshit. Sans compter que le radwagon est en boudin de 3.00, je te dis pas l'amorti ^^' La qualité, forcément, c'est des composants d'entrée de gamme, à ce prix, normal. Mais ça reste honnête je trouve. (shimano, tektro, welgo, satori, kmc...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 10:47:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | En tout cas, une chose est sûre, le vélo arrive on sait pas quand, mais le paiement traîne pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Oui je le trouve pas du tout ridicule le Rad pour le prix... et rien n'empêche de l'upgrader dans 2-3 ans quand la transmission sera rincée --------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Jay Kay |
flyingchair |
|
airgee | et niquer 3 rayons |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A priori il y a maintenant des cargos chez Intersport... https://twitter.com/VelotaffeurN/st [...] 90305?s=19
--------------- In aligot we trust. |
enikka | un Vogl --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | Hâte de voir le CR!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |