| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
Soit ça, soit les taraudages sont limites, mais j'ai souvent dû forcer comme un âne sur des vis qui sont assez peu accessibles (coucou les boulons des runnings boards qu'il faut visser de l'intérieur de la roue avec la jupe de protection).
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:41:25 ![]() ![]() |
ramseys | |
ramseys |
chocomog |
|
chocobn69 | Pour le frein filet et la dureté du vissage, je suis tout à fait d'accord, j'ai eu le même souci sur certaines parties |
ramseys |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ramseys |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:56:46 ![]() ![]() |
ramseys |
|
chocobn69 | J'ai le même setup que toi (sans le thule) et le même problème pour la lumière avant : elle pointe bien trop vers le bas.
Message édité par chocobn69 le 13-01-2021 à 10:01:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Un 2° U serait bien, pour sécuriser la roue avant au cadre => Krypto or nothing. Game Evolution, genre mini 7 avec cable kryptoflex.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 10:10:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka | bonjour, c'est ici le topic RW4 vous allez finir par me hyper --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
ramseys |
|
ramseys |
|
ramseys |
|
Jay Kay | Un jour, tu découvriras la voie de l'illumination --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vicporc | Il y a des marques qui font des GB dépareillés ? |
Digaboy |
|
flyingchair |
|
b0wh |
|
benbigboss | yes |
Jay Kay | Comment est fixée la solution d'origine ? Édit : Ça a l'air vissé sur la planche oui. Prévoir des rondelles assez large pour éviter l'arrachement en cas d'accident, mais sinon j'y vois pas d'objection. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 13:48:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
|
chocomog |
|
ramseys |
|
chocobn69 |
|
ramseys | Pourquoi ça ? |
ramseys | Je suis allé faire des courses et retirer des commandes cet après-midi :
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 13-01-2021 à 18:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |