| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:06:07 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Pas bien malin de leur part. Clairement, si je n'arrive pas à commander les accessoires pour les avoir en même temps que le vélo, dès que je l'aurais sous la main, je réfléchirais a des alternatives (tierces, ou diy) pour une bonne partie du matos. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2021 à 15:20:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys | Personne n'a relevé ma roucasserie
|
benbigboss | Par téléphone et mail |
ramseys |
|
benbigboss | Apparemment grosse cession de shipping aujourd'hui, je viens de recevoir le mail de tracking !
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:59:37 ![]() ![]() |
b0wh | Le démontage à la disqueuse j'étais pas prêt |
b0wh |
|
enikka |
et avec un coeff de 22 dans le prix d'achat j'aurais pas de soucis à payer un vélociste pour les parties délicates --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
benbigboss |
Non seulement 2 semaines après toi (commandé début septembre)
Tellement Mais tout ça c'est à cause de Sunny, Ali, Jay K, et tous les autres qui donnent la passion du vélo ! Message édité par benbigboss le 08-01-2021 à 10:25:26 |
rab68 |
|
b0wh |
Le gars de bike components m'a dit que les gens achètent tout pour faire du stock Message édité par b0wh le 08-01-2021 à 10:54:21 |
ramseys |
|
flyingchair |
flyingchair | Sinon pour la roue avant dégager l’attache rapide et mettre un axe antivol. Et le bloque roue se met à l’arrière généralement. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 11-01-2021 à 12:11:43 |
Jay Kay | Y'a l'école de ceux qui disent que la roue avant s'enlève plus vite que l'arrière, et ceux qui pensent que l'arrière coûte plus cher que l'avant. Au choix. Perso le Bullitt sort du coup de pouce vélo. J'avais une fuite redondante sur mon frein avant, voilà une bonne chose de faite pour 7€, plaquettes neuves incluses.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2021 à 15:06:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
|
ramseys |
|
Vicporc | Omnium cargo pré-commandé, ça changera des Rad pour faire la sortie des écoles Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 11-01-2021 à 16:34:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ramseys |
|
aleholi | Ici je commande les sièges double et la canopy pour mon Bullitt. Ptetre le plancher officiel aussi, faut voir...
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Ouelcome --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benbigboss |
Désolé JK, je viens de voir ton message j'ai pas pris de photo. Essayé ce soir : ça carbure !!! On monte à 29km h en 3 coups de pédales !
|
flyingchair | S’assurer que la roue est correctement positionnée et serrée, desserrer légèrement les vis de l’étrier pour qu’il puisse bouger un peu, serrer le frein, resserrer les vis de l’étrier. |
chocobn69 | Il y a aussi un temps de rodage pour les rayons sur un vélo neuf, j'ai eu la même chose sur mon RW4, surtout dans les virages, mais après 100km c'est finit |
manzour | C'est clair, un vrai scooter à pédale ce RW !
|
benbigboss | Ca s'appelle pas comme ca ?
Message édité par benbigboss le 12-01-2021 à 10:31:40 |
chocobn69 |
|
ramseys |
Soit ça, soit les taraudages sont limites, mais j'ai souvent dû forcer comme un âne sur des vis qui sont assez peu accessibles (coucou les boulons des runnings boards qu'il faut visser de l'intérieur de la roue avec la jupe de protection).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |