| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 10:33:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 16-12-2020 à 15:31:15 |
b0wh | Les biporteurs c'est du Douze Douze > all CQFD |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
Batou |
enikka | merci!! Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-12-2020 à 18:42:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Batou |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 00:33:44 ![]() ![]() |
Batou |
kmara2 | Occasion si tu parles du Bullitt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-12-2020 à 08:43:58 |
silvinho | Petite question sur l'assistance elec du Douze G4.
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Batou | Je pense que c'est pour pas defoncer la batterie |
enikka | Vider une batterie jusquà 10% ça me parait déjà beaucoup. (à voir ce que ce 10% signifie)
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Goon | Je viens de déménager et on m'a collé dans une école un peu loin de chez moi. Qu'à cela ne tienne : un siège arrière sur mon Elops 500E de luxe, une selle enfant supplémentaire entre la selle et le guidon et hop, deux enfants de 4 et 8 ans qui sont ravis.
|
chocobn69 | RadWagon 4 rempli les cases, sauf pour le porte vélo (trop long je pense)
|
Jay Kay | Yubba si t'as le budget (mundo, spicy curry) Tern pour des modèles plus compacts GSD, HSD RadWagon en premier prix correct. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
benbigboss |
L'équipement est plutôt quali ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Mais en effet pour alimenter la hype:
airgee | C'est particulièrement dommage de mettre un moteur dans la roue AR sur un longtail. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 24-12-2020 à 13:28:34 |
hexany Chou-Ricane |
|
airgee | D'expérience, définitivement non. Quand tu as 40 kg sur l'arrière d'un vélo, tu es content d'avoir quelques kilos de plus sur l'avant. Particulièrement si le chargement à l'arrière gigote, se penche pour regarder à gauche ou à droite, se retourne, etc. Dans ces conditions, la dernière chose dont tu as envie c'est une direction qui flotte ... D'autre part, en conditions hivernales, avoir deux roues motrices est un avantage significatif. Message édité par airgee le 24-12-2020 à 13:53:54 |
chocobn69 | Je confirme, sur le RW4 avec les deux garçons à l'arrière, ça va bien mieux si je pose mon sac sur le rack avant. |
hexany Chou-Ricane | Je pense que vous avez probablement raison, je n'ai aucune expérience dans du vélo motorisé.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les prototypes c'est justement fait pour tester et anticiper les problèmes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mr_rouge | Bonjour à vous,
|
ParadoX | Moi, dans 3 semaines si tout va bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr_rouge | Justement, j'aimerais commander avant |
ParadoX | Mon vélociste a commandé le 19/11. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | A peu près pareil pour moi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
Config, prix ? Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 05-01-2021 à 12:38:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |