| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:47:03 ![]() ![]() |
mr_rouge | Je viens de faire la tournée des popottes pour un Douze V2 800... délai 25 semaines pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 05-01-2021 à 14:58:55 |
ParadoX | Je pourrais revendre le mien plus cher alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moi je vends le mien 4500€ dispo dès demain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX | 6500€ pour le mien, mais il est mieux que les votres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:23:51 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mr_rouge | Ma config' Douze frole les 7500 Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 05-01-2021 à 20:47:25 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ramseys | Ceux qui ont acheté et déjà reçu un RadWagon 4, avez-vous utilisé une clé dynamo pour l'assemblage ? |
chocobn69 | Non, au touché |
ramseys | En l'occurence pour assembler et maintenir un RW4, quand je l'aurai reçu |
chocobn69 | Pour l'assembler, tous les outils sont dans la boite, ca suffit amplement |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 06-01-2021 à 15:51:25 --------------- rm -rf internet/ |
ramseys | pff, ça a l'air trop galère, j'aurais dû acheter une caisse |
ramseys | J'apprendrai sur le tas |
b0wh | Sauf quand tu mets la main dans l'engrenage |
b0wh | Quand t'as un demonte BDP et en fait c'est du Hollowtech du coup t'achètes un nouvel embout / une nouvelle clé |
flyingchair |
|
enikka |
(ouais là c'est les manivelles... j'ai pas la photos de la fonte du bdp au chalumeau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method | ouaile, zat esqualatède qouicli --------------- rm -rf internet/ |
airgee |
Message édité par airgee le 07-01-2021 à 13:33:28 |
airgee |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ramseys | Mi-août |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |