| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 11:54:03 ![]() ![]() |
b0wh |
|
b0wh |
Pas grand monde je pense (voir personne ?) Edit : désolé pour le flood, j'aurai du multi quote Message édité par b0wh le 04-12-2020 à 11:57:57 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi |
Jay Kay | sympa mais pas assez couvrant pour la grosse rincée propre en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2020 à 15:10:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | C'est pour ça que je parle d'une capote complémentaire. Avec un arceau à l'arrière, quelques pressions et le tour est joué.
Message édité par aleholi le 04-12-2020 à 15:16:44 --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | -25% sur l'Argo Pour ceux que ça peut intéresser :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey fiers camionneurs!
--------------- mon topic de vente |
kmara2 | Pour la énième fois au taf : bah pourquoi tu prends ton vélo cargo pour venir au travail Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-12-2020 à 22:35:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 22:35:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis allé chercher du pain a 600m de la maison avec le cargo dimanche! Je suis sur que j'ai des voisins capable de le faire en diesel. --------------- mon topic de vente |
aleholi | Marrant. Souvent je prends le cargo "au cas où", genre pour récupérer un colis ou faire une course et que j'ai un doute sur le volume nécessaire.
--------------- monocycle.info |
enikka |
Batou |
|
Jay Kay |
En fait, je pense que quand c'est toi qui pédales, tu es aussi plus regardant sur la masse superflue --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh | 150€ le sac que t'as payé 75€, c'est quoi le délire la C'est plus de l'inflation |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a le lien du sotch dans mon post mais j'en ai commandé 10 rouleaux et j'ai 8 rouleaux de rab, on se croise un de ce 4 si tu en veux.
Il était en super promo quand je l'ai acheté, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté alors que j'étais déjà en train de revendre mon ancien cargo. --------------- mon topic de vente |
hexany Chou-Ricane |
|
kmara2 | Aucune idée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Epuisé chez moi. Ainsi que tous les accessoires. Si dispo, perso je pense (moi je suis convaincu, l'utilisatrice pas encore tout a fait - radwagon 4 orange (1599€) Bordel Radbike, j'ai 2200 billets à vous donner, VOUS MERDEZ GRAVE Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2020 à 12:04:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 08-12-2020 à 12:08:54 |
polionamen Hop |
|
flyingchair | JK a un biporteur, pas un long tail |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://ebiketips.road.cc/content/r [...] gon-4-2655
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Tout ce qu'il y a de neuf (d'ailleurs je l'avais capté avant de recevoir la newsletter à l'instant), c'est les accessoires "Pets" et grip + pédales. such a big deal
Message édité par Jay Kay le 08-12-2020 à 14:28:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX | Des freins à disque mecaniques, c'est osé... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chocomog | C'est clair même un Yuba Kombi + moteur chinois coûte plus cher... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les freins au pire c'est pas un upgrade couteux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | +1 50 balles pour de l'hydro entrée de gamme 150 balles pour du quatre pistons de bonhomme. edit : 40 balles même https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-721603 et 140 pour du 4 pistons : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-897695 ps : si tu veux pouvoir afficher un reface sur ton cargo, c'est ce modèle : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-895652 Message édité par Jay Kay le 08-12-2020 à 15:51:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | N’empêche, dommage qu’il n’y ait pas une version du Radwagon « Plus » avec un upgrade freins et transmission pour 200 balles de plus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ton prix est pas réaliste. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu sur un autre forum --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |