| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:26:22 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La vache je suis une grosse flipette!
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
aleholi | Et si t'as un dérailleur tu croises à mort à l'arrêt après l'arrêt (grand plateau petit pignon). Avec un peu de chances le voleur galère tellement voire déraille ou se vautre qu'il abandonne ^^ --------------- monocycle.info |
WirIpse Sent from my 3310 | Idée cadeau, idée cargo : https://www.cargoli.de/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:58:56 ![]() ![]() |
enikka | un douze Message édité par enikka le 03-12-2020 à 19:00:19 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jossbob88 | Drap --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul | Tiens une connaissance veut acheter un babboe city mountain , des retours sur la marque/le modèle ? |
Tyr4 | J'ai récemment demandé un avis sur Babboe, on me l'a déconseillé.
|
djoul | Clairement la caisse du babboe a sa préférence. C'est une nounou, même si sportive elle préfèrera je pense une position droite. Après la connaissant, je sais qu'elle va utiliser franchement le cargo, avec 3 enfants dedans, si c'est pour avoir des problèmes régulièrement, bof... Je pense qu'elle a le choix qu'entre Babboe et Douze, Bakfiet aurait été une alternative, mais il faut qu'elle trouve un autre revendeur. Concrètement, si on écarte le Bullitt, pour son usage, à part Douze, babboe et bakfiet, vous voyez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-12-2020 à 09:00:20 |
b0wh | Babboe c'est un peu les seuls à avoir cette position hollandaise sauf erreur de ma part ? J'allais te conseiller le Riese Muller mais la position semble plus proche d'un Douze Edit : et le prix douille sa race Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 04-12-2020 à 09:09:33 |
Batou | Faut prendre un douze avec un guidon moustache, la position est pas sportive et la finition est incomparable comparé à un babboe |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | BBabbobaoeobeoe, c'est quand même un poil cher pour ce que c'est...
Digaboy |
|
ParadoX |
Urban Arrow. Je dois en croiser 3-4 par jour ces derniers temps Message édité par ParadoX le 04-12-2020 à 09:37:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh | Ah oui l'UA est dans une position droite et la caisse est énorme, je l'appelle la baignoire |
enikka |
b0wh | Tout est relatif sur le "vrai siège" Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 04-12-2020 à 09:52:32 |
enikka |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mes gamins commencent à être trop grands pour la remorque Croozer. Je réfléchis à remplacer ça par un Biporteur ou longtail. Le longtail me branche bien mais moins pratique pour les jours de pluie, j'apprécie bien le côté couvert de la remorque (ce serait pareil sur un bipo avec Canopy), on met les gamins dedans et basta, ils sont à l'abri. Idem pour le froid, bien protégés. Sur les biporteurs + canopy on peut les mettre dedans jusqu'à quel âge environ ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-12-2020 à 10:09:15 --------------- In aligot we trust. |
Digaboy | par contre UA ils ont des délais de fous en ce moment dixit mon revendeur |
Tyr4 |
|
enikka | Ah ouais on le voit un peu partout en ce moment!
ParadoX | Sinon, ya ma Radkutsche, évidemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je vais récupérer des mioches un de ces weekend (un 3ans et un 5ans normalement).
aleholi | JK je sais pas si t'as vu passer le Bluebird en vente sur Facebook, mais il vend aussi une sorte de bulle de conception pas bête du tout.
--------------- monocycle.info |
flyingchair |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |