| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 11:16:20 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
enikka | ils viennent de réinventer la brouette non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX | J'éviterais Babboe. De la chinoiserie avec laquelle tu n'aurais que des problemes.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy | et ça coûtera moins cher ! par contre avec un bi tu peux promener bébé quasi tout de suite dedans, avec un long, faut attendre ~9mois et pour être à l'aise, si elle sait faire du vélo, elle va vite prendre ses marques avec un bi ma femme en 30min n'avait plus d’appréhension et après quelques jour elle pilotait ça comme son ancien vélo sans réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 15-10-2020 à 15:06:12 |
enikka | 9mois pour un longtail? On peut mettre deux sièges enfants à l'arrière? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tyr4 |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:12:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Digaboy |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tyr4 | C'est la motorisation des Babboe qui finit par casser ? Pour savoir si le Babboe City serait une bonne idée.
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-10-2020 à 17:31:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Je sais bien. Mais c'est mieux Message édité par ParadoX le 15-10-2020 à 17:44:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Je croyais que c’était pour illustrer que le bullit c’était pour des putains de hipsters... Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 15-10-2020 à 17:51:57 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tyr4 |
|
flyingchair | Ça existe :
|
gfive |
Le mien entre dans sa 8eme année avec un pilote de plus d'un quintal, et jusqu'à 40kg d'enfants dans la benne. J'ai changé des pneus , des freins, le nexus suite a l'erreur d'un vélociste lors de ma première révision .... Et la fourche sur une chute lourde a pleine vitesse (ma faute) Mais le cadre, le porte bagage, les roues... Nickel, rien a dire, ça me donne l'impression d'être complètement increvable. Pas de moteur au départ, je l'ai fait motoriser l'an dernier. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 15-10-2020 à 22:13:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 15-10-2020 à 22:22:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
sachant que de toute façon j'ai trop apprécié le siège à l'avant avec la première pour mettre les 2 derrières donc voila j'ai toujours pas de bonne raison d'acheter ni un cargo ni un longtail --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Digaboy |
|
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 16-10-2020 à 09:29:04 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Batou | Tern me seblait avoir une finition sympa... mais du coup chers |
chocobn69 |
Message édité par chocobn69 le 16-10-2020 à 09:38:29 --------------- http://www.choco-bn.net |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |