| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 12:52:49 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Lautho | La technique toussa |
kham Le temps passe trop vite... | Ou comme moi qui se fait tracer par une mamie qui pourrait être ma mère |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pardon le 4 x 25 4 nages c'est pas de la récup |
naldo | Mais au final c'est +/- 1000m en tout la session ? |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:31:29 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En une heure on doit faire 2 km ou un peu plus je pense |
naldo |
caudacien | De toute façon, un 4 nages ca se nage toujours comme un gros bourrin |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 22-01-2026 à 14:35:37 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je galère avec mon masque de noob en ce moment donc j'ai retenté les lunettes ce midi, je suis vraiment nul ou mal foutu |
swimm3r Pa ni pwoblem | En WE à Londres, j'ai testé la piscine olympique des JO et le bassin 50m : quelle claque! On était 5 ce matin au plus fréquenté (3 en général) dans la ligne et on avait l'impression qu'il n'y avait jamais personne devant Par contre le 50m papillon paraît extrêmement mais extrêmement long --------------- FlickR |
Lautho | 50m quoi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
kham Le temps passe trop vite... | 2h30…
Message édité par kham le 24-01-2026 à 16:40:59 |
loulou le marlou | Toujours |
naldo | 2h30 de brasse |
swimm3r Pa ni pwoblem |
kham Le temps passe trop vite... | reprise de la natation après quasiment 3 semaines.
|
minux On Linux ... | Idem, retour dans l'eau ce midi après 3 semaines sans, ça fait du bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
loulou le marlou | Deux séances mardi et aujourd'hui, 1950 m mardi et 2050 aujourd'hui, mollets durs, arrières-cuisses douloureux.
|
loulou le marlou | Oui, et tu peux aussi expirer par le nez, ça te fera beaucoup de bien, ça te relaxera.
|
Lautho |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nerosso |
|
artkel |
Message cité 1 fois Message édité par artkel le 03-02-2026 à 07:24:01 |
nerosso |
|
artkel |
Message édité par artkel le 03-02-2026 à 10:54:13 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Dur à dire sans voir ta nage mais le plus important est la répartition du poids sur toute la surface de l'eau. C'est à dire être le plus étiré possible : chercher loin devant avec tes bras, accompagner le mouvement bien jusqu'aux fesses, respirer juste en faisant une rotation de la tête de 90° (un œil dans l'eau, un hors de l'eau), et se laisser glisser jambes bien tendues... Message édité par swimm3r le 03-02-2026 à 15:10:48 --------------- FlickR |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |