| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:21:58 ![]() ![]() |
naldo | Petit docu avec quelques rappels. |
Lautho | Ben c'est normal, la techniquen n natation c'est le travail d'une vie, ça se fait pas en quelques minutes sur youtube |
loulou le marlou |
Madame loulou ne s'y oppose pas. |
loulou le marlou | 3000 mètres de crawl en trois fois cinquante minutes environ. J'ai les trapèzes en capilotade. |
kham Le temps passe trop vite... | Faut peut-être en faire un peu moins en bossant la technique ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a des étirements connus pour les épaules ? --------------- BING BONG |
loulou le marlou | Ouais je vais réduire... Mais le pire, c'est que j'essaie vraiment de travailler la technique, d'où ces temps approximatifs. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 21:18:29 ![]() ![]() |
Lautho |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il nous faudrait tous un Lautho pour nous observer pendant une session, tu proposes pas des déplacements ? |
Lautho | Essaie de te faire filmer c'est le meilleur moyen d'avoir des avis objectifs (y compris le sien)
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-06-2026 à 01:12:15 |
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem | Il est profond le lac d'Hossegor ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loulou le marlou |
Lautho |
|
loulou le marlou |
Je n'aurai jamais cru que nager le crawl pouvait apporter une telle plénitude physique et mentale. Je n'y vais pas comme un bourin non plus. Sinon j'ai retrouvé la carte de piscine olympique de Montpellier de mon épouse. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
loulou le marlou | Salut les poissons. Vous avez un type de lunettes qui ne prennent pas la buée ? En mer, s'arrêter tous les 200 ou 300 mètres pour remettre tout ça d'équerre, c'est insupportable. |
Lautho | Recherche "buée" sur le topic c'est un sujet qui a été abordé des dizaines de fois
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | La buée, c'est comme tout: c'est un manque de technique et il faut faire des éducatifs |
kham Le temps passe trop vite... | Voilà |
loulou le marlou |
Donc continuez Et sinon la technique alors ? J'ai tout vu : la salive, le savon pour bébé dilué, le Paic, y a plus qu'à... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Piscine avec les enfants ce matin. Pas olympique car on préfère une avec des jeux pour eux. --------------- BING BONG |
Message édité par olive127 le 11-07-2026 à 23:18:37 |
Lautho |
loulou le marlou | Bon ben j'ai mis mes lunettes dans du paic dilué pendant 24 heures et rulez |
kham Le temps passe trop vite... |
Lautho |
rami- - | Est-ce qu'on s'est inscrit sur un petit 3km en lac début aout après avoir fais 1 séance de natation cette année? Absolument! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça dépend de la techno de l'anti buée, on en a déjà parlé Message édité par gingeroots le 14-07-2026 à 07:46:52 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |