| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:11:32 ![]() ![]() |
Lautho |
|
rami- - |
|
Boulou Wingfoil | Hello les accros des piscines,
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Boulou Wingfoil |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 16:54:58 ![]() ![]() |
Lautho | Championnat d'europe au CAO oui |
kham Le temps passe trop vite... | quand tu essaies pour la 1ere fois le tuba de natation...et que tu tournes la tete comme un couillon |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai du spam sur FB de ça
|
kham Le temps passe trop vite... | Ok |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai acheté le spray anti buée de D4
|
caudacien | J'ai lu (non testé) un truc avec du shampoing pour bébé. |
FrigoAcide | Eau + une goutte de liquide vaisselle, tu fais mousser avec le doigt, tu laisses agir quelques instants ou quelques heures, ça marche bien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
caudacien | J'avais entendu de bien les rincer a l'eau douce en rentrant, histoire de pas avoir l'eau de la piscine chlorée dessus. Généralement je rince avec le jammer et le bonnet a la maison. |
rami- - | Bave, léchage et rincage rapide. Simple, efficace, propre |
Lautho |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca dépend de "la technologie" des lunettes. https://www.arenasport.com/fr_fr/technologies/swipe
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas mal pour jouer à la GameBoy sous l'eau apparemment |
core_t |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-02-2026 à 22:44:35 |
kham Le temps passe trop vite... | Et bien sûr ton jammer doit coûter 300€ minimum Message édité par kham le 22-02-2026 à 07:16:51 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ouais maillot de bain D4 aussi, on a tous le même |
kham Le temps passe trop vite... | I wish I could swim 2’/100 sur une distance triathlon M |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |