| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:37:09 ![]() ![]() |
lenblink |
lol |
lenblink |
c kler ke c t génial avant, avec les déguisement, bizutage, etc... maitenant il y encore les déguisement mais pour deux ou trois club dont le notre biensur |
moquette le maître des clefs | j ai fait de la natation en club pendant longtemps et j ai du arreter pour cause d etude --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bunyan Akkapoulina | --------------- ~~In Dust We Trust~~ |
bunyan Akkapoulina | toujours été nul en pape par contre je trouve que c'est la plus noble des nage. --------------- ~~In Dust We Trust~~ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
lenblink |
c kler, avec les 90 bornes en une semaine en gd bac dans le sud, mmmmmmmmmmm ke c t bon |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | 18 secondes au 50 mètres |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 09:24:50 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bunyan Akkapoulina |
--------------- ~~In Dust We Trust~~ |
fante |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Loizo |
|
bunyan Akkapoulina |
fante |
|
bunyan Akkapoulina | --------------- ~~In Dust We Trust~~ |
Loizo |
Message édité par Loizo le 25-06-2003 à 19:15:05 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
moquette le maître des clefs | personellement nager dans un bassin de 8 m (c est bien ca ?) me parait un poil inutile Message édité par moquette le 25-06-2003 à 19:24:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bunyan Akkapoulina | ben pour quelqu'un qui veut se remettre en forme c'est déja pas mal. Après c'est sur qu'il faut nager en grand bassin --------------- ~~In Dust We Trust~~ |
moquette le maître des clefs | d abord j ai pas critiquer, j ai donner mon point de vue nuance --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Loizo |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
odeux77 |
|
moquette le maître des clefs | sont pas mal tes temps pour 6 ans d arrets Message édité par moquette le 30-06-2003 à 20:59:49 |
odeux77 |
|
odeux77 |
|
bunyan Akkapoulina |
odeux77 |
|
odeux77 | Pour ceux qui ont plus de 25 ans et qui ont l'intention de reprendre, les compétition MASTER sont sympas.
|
boubours procrastineur né | --------------- coming soon |
aureliens Oupsss | o j en suis loin encore |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |