| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Lautho | J'ai quand même fait podium, l'honneur est sauf |
Lautho | C'est parce que la qualité de ta nage décline fortement, comme tu n'avances pas tu as moins de fatigue musculaire |
elnn |
Hello, pourquoi éliminer l'option cours? |
naldo |
|
loulou le marlou |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:56:25 ![]() ![]() |
Lautho |
|
The_Declaration the dark should fear me | Bon allez, vendu, je vais prendre rdv avec la maître-nageuse de mes enfants (en plus elle est canon |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut, vous avez des sites où trouver des fiches d'entraînement type? Je fais en moyenne 2,5km par séance 3 fois par semaine mais je fais des séances brouillon sans réel plan et je nage un peu au hasard... --------------- FlickR |
Lautho |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
FrigoAcide | Perso les bouquins et la théorie ça ne m'a pas aidé quand j'ai débuté en crawl (j'avais pas de prof non plus). Quand tu débutes de zéro t'es tellement en mode survie, t'arrives pas à flotter, à gainer, à respirer, tes bras brassent queudalle... les conseils théoriques sur la flottabilité, le gainage la rotation et les mouvements perso ça me passait complètement au-dessus de la tête. Je n'arrivais tout simplement pas à les appliquer.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
loulou le marlou | Mon premier 5000 mètres À 55 ans. Aux Néréides à Lattes. Je ne termine même pas sur les rotules. C'est long, quand même, 200 longueurs, et 3h10 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Avec ou sans les pauses pipi ?
|
Lautho | Bravo a toi, nager aussi longtemps même pas en rêve pour moi ! |
loulou le marlou |
|
Lautho | Tous les nageurs de club pissent dans l'eau oui, ça fait partie de la tradition Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 10-06-2026 à 21:15:41 |
loulou le marlou |
Sinon Antigone, c'est loin de Lattes. Là, j'ai vingt minutes de marche. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
loulou le marlou |
Sinon la piscine de Berck a fermé chez moi et je trinque à Lattes, j'ai passé une nuit à me vider par tout ce qui le permet. J'ai dû boire un centilitre d'eau et ça a suffi... |
kham Le temps passe trop vite... | Ça fait envie |
loulou le marlou |
J'ai fait beaucoup de piscines, notamment à Paris, Keller, St Germain des Prés, les Halles, Blomet, dans le 16e, je n'avais jamais vu ça Message édité par loulou le marlou le 11-06-2026 à 18:01:56 |
Lautho | Ça s'appelle un hors bord |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah mais moi y a un an ou deux la piscine olympique y a une nana et sa copine qui sont arrivées morte de rire et y en a une qui se met sur le plot face à moi au moment où j'arrive. Elle avait un deux pièces de plage. --------------- BING BONG |
loulou le marlou |
Crawl sur 600-800 mètres. J'ai les épaules en compote. Tiens, vous avez un modèle de combi pour automne hiver avec une bonne aisance aux articulations pour la Manche ? |
loulou le marlou | Ok. 5 mm. Merci Là, je vais pas vous mentir, j'ai les dorsaux et les trapèzes en flash douleur en continu. C'est ça de se mettre au crawl à 55 ans. |
Lautho | C'est surtout que tu as pas de technique Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 18-06-2026 à 17:23:56 |
loulou le marlou |
Bon ben il ne te reste plus qu'à m'apprendre Je jongle, à part ça Tu as des tutos ? |
loulou le marlou | Bon je regarde sur youtube. Ouais clairement j'ai pas la technique. Du tout. J'ai une marge de progression absolument dingue. Et j'ai mal, bordel. |
--------------- BING BONG |
naldo |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |