| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:36:36 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-03-2026 à 23:50:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise cet aprem après une opération chirurgicale. Pas grand monde le dimanche aprem c'est cool. --------------- BING BONG |
Lautho | Ca m'arrive aussi |
Chou Andy Would you know my nem | Il travaille la technique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Parfois ca m'arrive quand on va nager en famille, je nage pendant que madame gère les gamines, et ensuite inversement. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 18:46:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah bah moi pareil mais madame à la médiathèque pendant que je nage une heure --------------- BING BONG |
Payoknay | Perso, je vais nager 500 m (~10 minutes) tous les matins avant le boulot.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
polionamen Hop |
Les piscines municipales si tu es à Paris. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 30-03-2026 à 08:48:53 |
naldo |
|
Lautho |
|
esiuol Все буде Україна |
|
FrigoAcide | https://www.superprof.fr/ (mais ça sera plus cher) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
esiuol Все буде Україна | Merci |
Lautho | Belle reprise progressive |
kham Le temps passe trop vite... | C'est progressif |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais rien nager d'autres donc pas le choix |
sashock |
|
naldo |
loulou le marlou |
|
--------------- BING BONG |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Chou Andy Would you know my nem | La chute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Ca pique |
swimm3r Pa ni pwoblem | Non mais qui arrive à nager plus de 50m de papillon d'affilée? À part LM bien sûr --------------- FlickR |
kham Le temps passe trop vite... |
naldo |
Message édité par naldo le 24-04-2026 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |