| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 15:17:54 ![]() ![]() |
naldo | En général je cale 100m de brasse et 100m de dos minimum par bloc de 600m. Le reste c'est autour du crawl. |
naldo | Tiens j'ai fait mon 4 ème jour/entraînement de suite avec chatgpt pour voir. J'ai juste demandé une séance d'une heure. Voici une séance complète d’1 heure en bassin de 25 m, équilibrée (endurance + technique + vitesse) : Message cité 1 fois Message édité par naldo le 28-04-2026 à 14:26:34 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai repris mon 2000 de brasse habituel hier. J'étais resté sur celui que j'avais fait il y a deux semaines avec un léger torticolis qui avait empiré. Je pensais que ça allait mieux mais je viens de réveiller ce fucking torticolis. Prochaine session prévue jeudi Edit : ah et je tente enfin de faire les vraies coulées de brasse, c'est fun mais quand je remonte à la surface j'ai complètement perdu ma vitesse Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 28-04-2026 à 14:09:29 |
naldo | Ah c'est marrant, il veut pas que j' édite mon message avec le contenu de l'entrainement chatgpt... |
naldo |
Pour les coulées en général, il faut sentir le moment où tu perds trop de vitesse pour rajouter un coup -ondulation, bras, jambes- pour ressortir justement en ayant la bonne vitesse. |
Lautho |
|
esiuol Все буде Україна | Merci |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 18:49:12 ![]() ![]() |
sashock |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-05-2026 à 02:17:24 |
naldo | Malcolm assez complet sur l' apprentissage nage crawl. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-05-2026 à 18:15:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-05-2026 à 04:32:34 |
Twano | un temps inférieur au record du monde sur 50m NL vient d'être réalisé
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kham Le temps passe trop vite... | Les fameux enhanced games ? |
Lautho | A noter qu'ils nagent en combi, qui apporte sans doute bien davantage de gain de chrono que le dopage picouze |
sashock | Ce weekend j'ai fait la course "5K" (ils n'y étaient pas) à Cala Montgo en Espagne. C'est un chouette coin, et une super orga.
|
Lautho | Par contre je comprends pas l'utilité du CSS pour préparer une course de cette distance.
|
sashock |
c'est une notion avec laquelle j'ai l'habitude de m'entrainer, ca me donne une idée de mon niveau. Pour tout te dire de manière générale je sais pas si l'entrainement avec la CSS me va en général, c'est une allure que je trouve pas trop tenable en fait J'avais échangé par mail avec Paul Newsome (celui qui a écrit Swim Smooth) "bah ouais c'est trop dur comme séance lol, faut au moins une minute de repos" Message cité 1 fois Message édité par sashock le 29-05-2026 à 07:58:44 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 31-05-2026 à 07:30:09 |
moi et moi | Salut à tous, Je m'ennuie un peu quand je nage Avez-vous quelques refs ? Merci Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 31-05-2026 à 09:16:31 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kham Le temps passe trop vite... | Y a une mémoire ou vous streamez à partir de votre montre ? |
minux On Linux ... | Y'a une mémoire interne, pas de bluetooth, ça passe pas bien dans l'eau. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moi et moi | Vous n'avez pas une réf àpascher pour de l'occasionnel ? J'avoue que mettre 100 balles là-dedans pour une fois par semaine ça m'embête un peu mais bon. |
kham Le temps passe trop vite... | J’en suis pas là pour le moment, j’essaie déjà de rester concentré sur ce que je fais |
naldo | Je t'ai dit, les trucs amazon à 40-50€. C'est tous les mêmes, y'a que l'emballage qui change. Sinon vinted ou LBC. |
sashock |
|
naldo | De moyenne sur combien de km ?? |
Lautho | Même sur 10km c'est dans ces zones la |
Lautho | J'étais sur une compétition d'eau libre hier, sur 1000m un ancien champion de France (notamment 400 et 5km) m'a mis 3min
|
naldo |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |