| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:42:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Dolores |
J'affiche tous mes drapeaux d'un coup. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon bah victoire méritée pour Boston j'ai maté HFR dans la journée, mais quand j'ai vu que le topic n'avait pris qu'une page je me doutais un peu du résultat heureusement que je quitte le taf à 17h et j'ai maté aussitot en rentrant vu qu'apparemment ca a été spoilé dans le titre vers 17h30
Edit : pareil, j'affiche tous mes flags à la racine du forum Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 16-06-2011 à 22:49:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:48:43 ![]() |
picodon com2me |
Perso je m'en fous du titre hein, mais bon si vous voulez pas prendre de risque... évitez Internet, faites-vous une sorte de blackout (c'est si dur que ça une seule journée ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me |
Désolé pour vous en tout cas |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:07:33 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUI
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
picodon com2me |
Ceux qui sont au courant doivent attendre alors ? Et ne pas partager leur délire ? |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-06-2011 à 23:17:48 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 16-06-2011 à 23:46:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Partager leur délire dans le topic sans en changer le titre ça ne suffit pas ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.youtube.com/watch?v=t8XfuoWLCpI
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mammago The Space Lion | L'est costaud le vieux --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
picodon com2me |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
|
Message édité par Philip Morris le 17-06-2011 à 15:47:07 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Avec des Si ont fait gagner les Islanders alors bon ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Et pour les Leafs n'en parlons pas Message édité par Philip Morris le 17-06-2011 à 16:19:45 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Raoul Guinness |
|
Maverick Child in time§§ | Le cap salarial passe à 62.2M pour 2011-2012, presque 3 de plus. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
trelka |
Message cité 1 fois Message édité par trelka le 18-06-2011 à 14:53:09 |
Dolores |
Ils sont pas mariés, ils vivent dans le péché ! |
trelka | ça reste un vrai couple qui vit dans le péché |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | OSEF. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |