| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 15:31:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba non c'est pas un vrai couple vu que ça fait que 6 mois qu'ils sont ensemble et que c'est déjà finit (il est repartie en australie) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Mais carrément Pour info, Jagr c'est quand même pas Modano. Apparemment il a été excellent lors du dernier WC, proposant un bien meileur jeu que lors des JO de Vancouver. Donc un Jagr à 38ans, et à 2M5, je signe direct. Le seul truc qui me fait peur, c'est sa réput de "locker cancer". On verra bien. Car une ligne Jagr / Dats / Hank, ça serait juste impossible pour les adversaires de prendre le puck. Tout en conservant 3 autres lignes très compétitive. satrincha, je crois que t'as pas vu les PO que Howard a fait. Le pb c'est la défense, pas le gardien ou l'attaque... L'attaque des Wings a un meilleur goal/game rate qu'en saison régulière... Sinon coté news des Redwings, apparemment Ozzie et Draps n'auront pas de nouveaux contrats, Kenny voudrait qu'ils passent le flambeau aux jeunes Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 18-06-2011 à 19:15:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il me semble que maintenant Thomas à le record de SA dans une finale et dans les POs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Les Bruins peuvent le remercier en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous,
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Il a été excellent parce qu'il a joué avec Plekanec |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 08:52:00 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nyhctom C'mon c'mon | constant tout au long de la saison le Thomas, Vezina assuré et MVP normalement il assure le show Message édité par nyhctom le 20-06-2011 à 12:56:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Philip Morris Ballerine | Lidstrom rempile pour une année et Pacioretty signe 2 ans pour le CH. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me |
|
Filip J Fry Second degré | Markov Subban à la ligne bleue putain --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | et diaz-weber pour garnir la tribune |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me |
Ca ce sera seulement en PP parce que Gill s'il est resté c'est pour jouer avec Subban et l'encadrer une saison de plus
Gros +1 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Le topic a pris 230 pages cette saison, la progression du hockey sur hfr est exponentielle ! Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-06-2011 à 18:19:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Z'avez vu que les droits télés vont passer de 75 M$/saison à 200 M$ ?
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 20-06-2011 à 18:30:43 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me | + tous ceux qui ne sont pas joueurs |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 07:44:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 12:09:34 ![]() dans la khl, ils ne sont pas chauds... a son age, il jouera en avantage numérique et sur un deuxième trio de temps en temps? J pense qu'il va en arracher si il n'a pas un centre exceptionnel. A 2.5, bof, à 1.5 , oui !
|
picodon com2me | Nouveau contrat de 2 ans pour Desharnais. J'aime bien la façon dont les choses se déroulent pour l'instant |
Maverick Child in time§§ |
Il signerait à rabais pour son ami Mario, il l'a dit. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-06-2011 à 17:39:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:40:35 ![]() ouais enfin, ça déchire pas, je préfèrerais savoir ce qu'il va advenir de la défense et de la profondeur ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:41:13 ![]() Ca pourrait déchirer plus que Kovalev , je me demande si il arrivera a suivre... mais avec la masse a 64M, ca doit pouvoir le faire.
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 17:41:58 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Let's go Lappy pour le Bill Masterton trophy |
silga |
|
Dolores | Mais +1000 pour les séances publiques avec crosses et palets |
Mammago The Space Lion | Putaing, moi qui pensais me renseigner sur l'intégration d'une équipe loisir la saison prochaine Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 22-06-2011 à 23:40:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores |
Non mais ça peut se trouver quand même |
Mammago The Space Lion | Ô Espoir quand tu nous tiens ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Filip J Fry Second degré | Vezina pour Thomas, Norris pour Lidstrom ! Lady Byng Memorial pour St Louis (awarded "to the player adjudged to have exhibited the best type of sportsmanship and gentlemanly conduct combined with a high standard of playing ability." ) Ian Laperriere le Bill Masterton (awarded annually to the NHL player who "best exemplifies the qualities of perseverance, sportsmanship, and dedication to hockey." ) Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 23-06-2011 à 13:28:22 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |