| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 08:49:45 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
trelka |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
trelka |
Message édité par trelka le 16-06-2011 à 10:04:49 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 10:36:02 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:36:02 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un a pensé à envoyer le texto à Dolo ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Euh hein ?
Message édité par Philip Morris le 16-06-2011 à 10:59:38 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:01:19 ![]() Il doit pas y avoir une décision finale fin juin pour entériner le truc? |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 16-06-2011 à 11:06:50 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
trelka | bon au moins j'vous aurais mis une bonne branlée au pool |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:49:58 ![]() |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par Philip Morris le 16-06-2011 à 12:05:07 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://sportsillustrated.cnn.com/2 [...] &eref=sihp
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quand tu vois Thomas, Recchi ou Chara, on dirait une bonne équipe de vieillards quand même.
|
dragonnoir Vae Victis | Je suis vraiment content pour Tim Thomas, lui qui s'est fait rabrouer à mainte reprise pour son style a fini par prouver que ce qui compte, c'est de stopper les rondelles ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh putain on a retrouve vanfag --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:50:38 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Boston --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores | PUTAIN MAIS LE TITRE |
Dolores | FAITES CHIER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |