| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:29:27 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores | Franchement, va mourir. |
Dolores | Ouais ben imagine Dolores en train de pleurer de frustration maintenant, triste aussi. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut demander réparation. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores | Ouais, donnez moi le premier post. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:42:11 ![]() ![]() |
JulM3 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Raoul Guinness | Le hockey fait la une du post.fr avec cette vidéo |
Dolores |
Ca me va ! |
Maverick Child in time§§ | Qui avait demandé ? J'ai pas vu ces posts.. et j'ai reçu aucun mp avec une demande en ce sens. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores | Ben c'est sur qu'en sachant qui va gagner, ya pas vraiment de tension non. |
Maverick Child in time§§ | T'es même pas tombé sur les émeutes à Vancouver aux infos ? Ca passe partout maintenant. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | de toute façon la tension c'est pas bon pour la sante --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ | La coupe à Pittsburgh l'année prochaine, pas la peine de mater la saison. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Si, un pote a posté la vidéo sur facebook 10 minutes après ton changement de titre, donc maintenant je connais aussi le score |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores |
Oui et j'avais pris du retard dans mon repassage à cause de tous ces matchs en plus. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dolo qui se fait harceler de tous les côtés aujourd'hui |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça disait "T'as eu peur hein! Je dis rien, bon match" --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Tu oublies la "no-trade clause"
En même temps tu joues avec le feu en venant sur la catégorie sport non ? |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:42:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |