| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:57:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | je parie que c'est le même reportage que celui de Tout le Sport --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Avant-hier, chuis tombé sur une émission à la con sur TFN, un truc genre 'rêve de gosse', où des gens réalisent un souhait, et le gars était fan de Huet et désirait plus que tout tenir les cages dans la patinoire des Bruleurs de Loups...Ca a duré 2 min mais son bonheur faisait plaisir à voir... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | L'avalanche vient de sortir Dallas en OT sur le score de 3-2 |
Zangalou | le CH va dire au revoir aux séries si ils continuent a jouer comme ca |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 07:40:02 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nyhctom C'mon c'mon | finalement, c'est Ward qui impressionne, pas Gerber...Le format c'est 2-2-2-1 pour les matches de playoffs, plus 2-3-2 ? c'est bizarre qu'on soit déjà de retour au RBC Center...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-05-2006 à 12:06:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le Base-Ball ne compte pas, c'est joué dans 3 pays ce "sport". Message cité 2 fois Message édité par Ken le 01-05-2006 à 19:07:04 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
Zangalou | ca se joue pas mal a amérique centrale aussi et en asie |
nyhctom C'mon c'mon | c'est toujours 2 de plus que le foot US --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Zangalou |
|
Zangalou | les red wings qui menaient 2-0 se sont mangé une 3e période de folie, en 15mn edmonton est remonté et même maintenant 4-3 pour éliminer les red wings. |
Burnout Slava Ukraini ! | Legace n'est pas un gardien à Playoffs. Perso, j'aurais mis Osgood. 2 stanley cups à son actif... |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-05-2006 à 08:36:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais je vais opter pour SJ et leur mitraillette magique Cheechoo/Thornton. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |