| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 05:08:14 ![]() ![]() |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou |
|
Lilie24 |
-cornelius- | Woouuhhooouuuhhhhh !!!!!
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, en dehors de Buffalo et encore, jusqu'ici tout est logique à l'Est Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-04-2006 à 08:35:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin ça donne envie de voir les playoffs tout ça, du suspense pareil --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 08:39:41 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas dit qu'il était monstrueux, mais ils s'en sortent Message édité par nyhctom le 25-04-2006 à 09:41:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Tain j'avais pas vu les stats mais Jean-Pierre Dumont et Jason Pominville des Sabres ont mis 6 buts et 2 passes a eux deux !!! |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, les ptits jeunes des Sabres, là, ils sont impressionnants...Miller, pas de bruit, mais c'est aussi un rookie en playoffs à 94% et 1.61 pour l'instant (comment ils trouvent 1.61, mystère edit: non c'est 2, ils updatent rien sur nhl.com c'est lourd). Message édité par nyhctom le 25-04-2006 à 09:57:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Lilie24 |
MrFreeze Don't Panic |
|
Itzo97 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Ouais super... 2 suisses sur le banc... Le pied |
Itzo97 | Bon... Une série c'est jusqu'à 4...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | vengeance des Senators (festival de gardiens Message édité par nyhctom le 26-04-2006 à 09:48:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sj sur sa lancée....Enfin Nashville ce sont des clients.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | Et les Oilers comme toutes les saisons ils font arrivent à bouger un peu tout le monde. |
Burnout Slava Ukraini ! | Clair, ils ne vont pas très loin dans les playoffs en général, mais ils se farcissent toujours une grosse écurie. |
Zangalou | pour ceux qui veulent voir le match il parait que ce site le passe ce soir
|
-cornelius- | J'ai demandé au mec de CHfans si il pouvait me faire une faveur et pour l'autre lien ça a l'air "serieu".
|
nyhctom C'mon c'mon | han ! j'ai le bâton, si jamais ça marche...thx en tout cas
Message édité par nyhctom le 26-04-2006 à 20:54:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
-cornelius- | Ouais y a toujours CKAC.com mais c'est tellement mieu le son et l'image |
nyhctom C'mon c'mon | wow, une demie-page consacrée au hockey dans L'Equipe, dont une belle sur le CH et Huet...C'est tellement rare que ça surprend --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | c'est bien au moins j'apprends qu'Israel a une équipe de hockey --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |