| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 28-04-2006 à 09:18:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:18:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bah, hier ils se les ont sortis apparement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Balle de match pour Ottawa, San José et New Jersey Débiles |
nyhctom C'mon c'mon | les Devils, ça se termine ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
HawkFest C'est la fête! |
Message édité par HawkFest le 28-04-2006 à 12:50:37 |
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon | la tounne, j'ai mis du temps à percuter Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 28-04-2006 à 15:02:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 21:00:19 ![]() ![]() |
Message édité par HawkFest le 29-04-2006 à 01:00:10 |
Gold007 Duck and Cover | Perso j'écoute le match chez moi souvent avec quelques potes et de la bière |
|
Lilie24 | deuxième but, le cauchemard continue... --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou |
|
Zangalou | bon selon ce que j'entend et ce que je vois a sport 30 huet a été plutot bon |
Lilie24 |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Réveil des Stars(effet Theo qui s'estompe chez les Avs ? Message édité par nyhctom le 29-04-2006 à 11:22:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | bon on dirait que j'ai bien fait de zapper la soiree hockey pour une soiree fruit de mer |
-cornelius- | Ben voila c'est fini pour les Rangers qui se font sortir en 4 matchs par les Devils et Edmonton a encore battu Détroit sur le score de 3-1 !!!
|
Zangalou | clair rangers qui perdent la série en 4 |
Zangalou | ils enlevent deja leur goaler a 2mn de la fin |
Zangalou | bon c'est pas passé loin pour qu'ils reviennent mais c'est fini |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Elias est fou, 11 points en 4 matches --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | New York le feu de paille.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | Ouais incroyab' !!! |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |